1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones endort un combattant de muay-thaï

Jon Jones endort un combattant de muay-thaï

3
Jon-Jones-soumission

Jon Jones a le pouvoir d’endormir les gens sur commande. Il ne s’est pas gêné pour étrangler un combattant de muay-thaï.

Alors qu’il se remet doucement de sa blessure à l’épaule survenue à l’automne dernier, Jon Jones réapparait sur le devant de la scène. De passage en Thaïlande, le champion heavyweight de l’UFC a récemment été filmé en train d’enseigner ses redoutables méthodes.

Toujours sur le sol thaïlandais, ‘Bones’ rencontre de nombreux combattants de muay-thaï, le sport le plus populaire du pays. Dans une vidéo publiée sur X, on voit Jon Jones étrangler l’un d’entre eux sur commande. Il l’endort littéralement avec un étranglement arrière :

Très souvent, les fans aiment tester la puissance des combattants professionnels. Tout récemment, ‘Bones’ a répondu à la demande d’un fan en envoyant deux énormes leg kicks.

Avant son retour à la compétition, le combattant américain en profite pour faire le tour du monde. Il y a quelques semaines, il était en Australie pour des stages dans des salles de MMA. Il en a profité pour enseigner son célèbre coup de coude, qui a fait des ravages dans la cage de l’UFC.

Que pensez-vous de cette séquence ?

podcast poirier saint denis ufc 299

Comment(3)

  1. On attend surtout a ce qu’il endormie des combattants de MMA plutôt que de se montrer en public entrain de faire le guignol, pour ça il est pas trop blessé le gars..
    En attendant Aspinal est là entrain de ronger son frein..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.