1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones donne un conseil à Alex Pereira à propos de son entraînement

Jon Jones donne un conseil à Alex Pereira à propos de son entraînement

0
2
Jon Jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Jon Jones a tenu à donner un conseil à Alex Pereira qui a récemment posté des images de lui et de ses trainings sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Alex Pereira a partagé pas mal de choses sur lui, comme son poids, son pourcentage de graisse corporelle, il a aussi été mis en avant avec Dominick Reyes et paraissait dans la plus grande forme physique de sa carrière.

Et le 12 novembre prochain, Alex Pereira affrontera Israel Adesanya à l’UFC 281 au Madison Square Garden à New York. Pour ce combat, Alex Pereira, ira dans l’Octogone avec 6 victoires consécutives (sa dernière victoire est contre Sean Strickland à l’UFC 276, tandis qu’Israel Adesanya, lui, a défendu victorieusement son titre middleweight contre Jared Cannonier en juillet dernier.

Et dans tout cela, Jon Jones a tenu à donner un conseil au brésilien après avoir vu ses posts sur les réseaux sociaux, notamment ceux où il s’entraine :

« Fais attention à ne pas trop en montrer à Izzy, champion, je ne pense honnêtement pas que cela à un intérêt. C’est à toi de voir. » Puis dans un autre post, Jones a écrit : « J’adore ce coup » en faisant référence à un takedown de Pereira.

Alex Pereira est un véritable danger pour Israel Adesanya, car il l’a déjà battu 2 fois en kickboxing… mais cette fois-ci, ce sera en MMA, donc complètement différent.

Qui pensez-vous voir sortir vainqueur du combat entre Israel Adesanya et Alex Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
1 mois il y a

Tu parles d’un conseil lol
En tout cas c’est un super combat qui arrive parce que Adesanya qui a le meilleur striking de tous les temps a en face de lui quelqu’un de particulier qui l’a déjà mis KO dans une discipline sans possibilité de grappling/lutte/jiu jitsu
et Adesanya c’est pas un accrocheur alors on est pas loin du glory hole white rabbit (excusez j’ai dérapé lol)

Angry
Angry
1 mois il y a

Nosce te ipsum

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x