1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones aurait détruit Françis Ngannou selon Dana White

Jon Jones aurait détruit Françis Ngannou selon Dana White

11
jon jones aurait battu françis ngannou
Crédit : Instagram Ngannou/Jones

Jon Jones a appelé Stipe Miocic après avoir remporté une victoire dominante par soumission au premier round sur Ciryl Gane lors de l’UFC 285 le week-end dernier.

Le combat a également marqué le retour de Jon Jones dans l’octogone après une interruption de plus trois ans. Le président de l’UFC, Dana White, affirme qu’il ne serait pas choqué de voir « Bones » prendre sa retraite après avoir défendu son titre contre Stipe Miocic. Retrouvez plus de détails sur le contrat de Jones ici. Cependant, le président a osé donner son pronostic si jamais Jones devait affronter Françis Ngannou.

Jon Jones aurait aussi battu Françis Ngannou

L’homme de 53 ans, président de l’UFC, a récemment déclaré à TMZ Sports ce qu’il pensait du retour de Jones.

« Je ne serais pas choqué non plus qu’il combatte Stipe Miocic, qu’il prenne sa retraite et qu’il ne se batte plus jamais de sa vie ».

L’idée d’une retraite potentielle de Jones a surgi de nulle part alors que Dana White discutait de l’issue d’une rencontre potentielle entre « Bones » et Francis Ngannou. Selon le président de l’UFC, l’affrontement de Ngannou contre Gane à l’UFC 270 est la preuve que « The Predator » n’aurait pas eu beaucoup de chances contre Jones. Retrouvez les propos de Ngannou au sujet de Dana White.

« Je pense que c’est exactement de la même manière que le combat se serait déroulé si [Ngannou] était là aussi. [Francis et Ciryl ont eu une guerre de cinq rounds, et si Ciryl ne cherche pas la soumission, Ciryl gagne probablement ce combat. À la fin du 5e round, donc Jones aurait gagné ».

L’UFC 290, qui aura lieu le 8 juillet dans le cadre de l’International Fight Week, est apparemment la date envisagée pour le combat Jon Jones-Stipe Miocic.

Que pensez-vous des propos de Dana White ? Êtes-vous d’accord avec lui ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(11)

  1. Te fatigue pas tonton! Francis ne reviendra pas. Perds pas de l’énergie a monter une mayonnaise qui ne tiendra pas. Ta 52 piges garde tes forces pour faire en sorte que ceux que tu as sous contrat veuillent rester à l’UFC

  2. Sauf que si tu avances sur Ngannou tu risques que te prendre une patate de forain , et lutter Ngannou au premier round c est très compliquer vu sa puissance , donc non ça serait un tout autre game plan .

    1. J’imagine juste Bones qui attend une erreur de Ngannou pour essayer de le mettre au sol et l’épuiser. Mais là aussi c’est difficile de pronostiquer et puis finalement c’est pas la peine, ils se battront probablement jamais

  3. Donnez moi JJ et Ngannou en même temps je les couche direct. C’est sûr ! Vraiment dommage qu’on puisse pas organiser ça , je sais que je gagnerais easy! N’est ce pas Dana ?!

  4. Francis c’est comme le saut en parachute. Dans ton fauteuil tu sais que tu peux le faire. Puis dans l’avion ( dans la cage), tu regrettes, mais tu regrettes vraiment, d’être là…

  5. Dana white est à l’image de son président des USA. Un bourrin décervelé qui, pour défendre les intérêts financiers de sa compagnie, est prêt à sortir la plus grosse gaffe la plus grosse bourde ou connerie de l’année pourvu que le peuple ou les fans de l’UFC soient suffisamment crétin pour adhérer à cet argument cette affirmation !!!
    En gros on comprend que Dana prend les combattants et leurs fans pour des pigeons des larbins !
    C’est cela qui a dû exaspérer Nganou, tout comme Fedor autrefois. Un africain aura tendance en règle générale à raisonner comme un Russe et envoyer balader l’oncle Sam dès que ce dernier devient un peu trop irrespectueux.
    Je commence même à espérer que Khabib nurmagomedov et d’autres responsables d’organisation étrangères finissent par prendre le pas petit à petit c’est à dire à devancer cette grosse usine à gaz qu’est l’UFC qui génère certe beaucoup d’argent mais qui exploite leurs combattants à partir du moment où ceux-ci ne sont pas des stars ou plutôt considérés comme telles !!!
    Si Nganou était resté à l’UFC en se soumettant bien gentiment, en étant bien docile, on entendrait à coup sûr de Dana tout heureux d’avoir remporter des négociations, dire que ça allait être compliqué pour jon Jones patatipatatra…… sacré Dana !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.