Jon Jone se confie sur son combat contre Stipe Miocic à l’UFC 295 et fait des… cauchemars
Jon Jones n’est pas très serein pour sa prochaine apparition dans l’Octogone contre Stipe Miocic à l’UFC 295.
Alors que Stipe Miocic est donné comme un gros outsider par les sites de paris en ligne, Jon Jones ne le voit pas de la même façon. Ce dernier défendra son titre poids lourds, qu’il a acquis en battant Ciryl Gane par soumission à l’UFC 285, lors de l’UFC 295 en novembre.
Et ‘Bonny’ est vraiment conscient des dangers de ce combat et de qui est Stipe Miocic, même à 41 ans et presque 3 ans d’absence (il n’a pas combattu depuis sa défaite par KO contre Francis Ngannou lors de l’UFC 260) :
« À ce stade, je suis encore très nerveux. Je fais des cauchemars à propos de mes adversaires. Toutes les heures environ, je pense à Stipe Miocic. Il me vient à l’esprit. Je pourrais être en train de boire un verre, ou n’importe quoi d’autre, et il me vient à l’esprit. Je pourrais être au match de volley-ball de ma fille et penser à Stipe. Il y a beaucoup de choses mentales qui entrent en jeu et je ne pense pas que les gens s’en rendent compte. Mais l’objectif est de conquérir tout cela« .
« Stipe a des couill**. Il a du courage. Il n’est pas le plus jeune combattant, mais c’est un homme. Je ne suis pas le plus jeune non plus. En termes d’années de sport, j’ai dépassé le stade de la maturité, c’est certain. Surtout dans les sports de combat. Stipe, c’est un homme honorable, et je sais qu’en fin de compte, il veut ce combat. Tout le monde pense qu’il est dos au mur et qu’il s’agit pour lui d’une situation à la David et Goliath. Je ne suis pas d’accord. Je pense que Stipe est un athlète très compétent et je lui dois cette chance de combattre le meilleur combattant de tous les temps. Et Stipe me doit de me donner une chance de combattre le meilleur poids lourd de tous les temps. Je pense que nous nous devons l’un à l’autre. Nous aurions tous les deux un travail inachevé si nous nous retirions sans avoir combattu l’un contre l’autre. »
« Je comprends la situation dans laquelle se trouve Stipe, que beaucoup de gens méprisent, et je le respecte d’autant plus qu’il s’entraîne comme un fou. Je sais que dans son camp, il s’attend à gagner, alors je le respecte« .
Après cet affrontement, les deux hommes auront sûrement des décisions importantes à prendre pour la suite de leur carrière, que ce soit la retraite ou encore un repos long… Une chose est sûre, ce choc va marquer les esprits et très certainement l’histoire du MMA.
Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ?
Bonjour les amis.
Je suis le premier à commenter.
Sylvain
Vous remarquerez que sont discours, sa diatribe n’a ni queue ni têtes ! C’est souvent ça avec les américains je trouve ! On comprend rien au fond de ce qu’il veut dire , de sa pensée.
On à l’impression qu’il parle en étant soul ! Apparemment Cest tipik américain ça ! Où alors la traduction est mauvaise.
Vous êtes d’accord avec moi les amis ?
Sinon à par ça, je l’ai toujours dit. Je considère JON comme le Goat absolu. Il a compris le MMA comme personne. Point à la ligne.
# INSTANT DÉTENTE PHILLIPE BOUVARD LES GROSSES TÊTES :
Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?? La palourde ! ( rires )
♨️ J-L MELENCHON ♨️ ( Et vice et versa )
La carte des QI.
De quoi l’ami ?
Sylvain
A tu m as manqué Sylvain