1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johny Hendricks arrête définitivement le MMA !

Johny Hendricks arrête définitivement le MMA !

0
0

Le monde du MMA a connu la retraite d’une légende et ancien Champion de l’UFC plus tôt cette semaine. Maintenant, nous en avons une autre au programme ! Malheureusement, l’histoire de la carrière de Johny Hendricks va être plus être plus connu pour son déclin rapide après avoir perdu son titre par une décision controversée qu’autre chose. Cependant, ce qu’il a fait avant cela ne peut pas être oublié. En tant que l’un des meilleurs lutteurs de l’histoire de la division, Hendricks a trouvé son chemin au WEC au début de sa carrière avant d’être appelé par l’UFC. Avec quatre victoires impressionnantes d’affilée pour commencer sa carrière à l’UFC, Rick Story a arrêté l’élan acquis par le natif de l’Oklahoma. Mais cela n’a pas empêché Hendricks de poursuivre sa voie et d’atteindre son but ultime. Après six victoires d’affilée, Hendricks a gagné son titre contre le roi des poids welter, Georges St-Pierre. Hendricks a donné au Canadien le combat le plus difficile de sa carrière et gagner ce que lui et beaucoup d’autres membres de la communauté MMA croyaient être une victoire. Bien sûr, les juges ont vu les choses différemment et St-Pierre a gagné obtenu une décision partagée.

Après ce combat, St-Pierre a pris sa retraite, ce qui a entraîné l’annulation du titre. Cela donna à Hendricks une deuxième occasion légitime pour le titre et se dressa sur son chemin, le vétéran Robbie Lawler. Les deux hommes ont disputé l’un des plus grands combats de l’histoire de la division et, après tout ce qui c’est passé au 5ème et dernier round tour, Hendricks remportait la décision unanime.

« C’est fini. Je me retire. Je sors du monde du MMA. » a déclaré hendricks sur la radio MMAJUNKIE. « Je veux passer du temps avec les enfants, ne pas se soucier de moi-même, de ce que je dois faire. J’apris cette décision il y a deux semaines »

Après être devenu Champion, Hendricks termine sa carrière sur un 2-6 avec des décisions controversées et des problèmes de poids en cours de route. Beaucoup de choses ont été dites sur la carrière d’Hendrick, mais on ne parle pas assez de son ascension vers le sommet ! Bonne route à lui.

Source : BJPenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x