Home ARTICLES Johnny Walker s’entraîne avec Georges St-Pierre au Tristar Gym

Johnny Walker s’entraîne avec Georges St-Pierre au Tristar Gym

Johnny Walker, le combattant light heavyweight de l’UFC s’est entraîné avec GSP au Tristar Gym. Voici des photos et une vidéo !

Johnny Walker a récemment quitté son ancien entraîneur, en parlant d’une rupture entre eux qui impliquait des problèmes d’argent. Le combattant light heavyweight a explosé sur la scène MMA avec trois KO consécutifs au premier round à son entrée à l’UFC, mais il a finalement perdu face à Corey Anderson en novembre dernier.

Il tentera de redresser la barre contre Nikita Krylov en mars prochain, et il travaille au Tristar Gym sous la direction de Firas Zahabi pour préparer le combat. Walker a également eu la chance récemment de s’entraîner avec la plus grande star du gymnase, Georges St-Pierre.

Walker a mis en ligne une galerie de photos ainsi qu’un extrait de son entraînement avec l’une des plus grandes vedettes de l’UFC. (Faites défiler son post pour voir les photos et la vidéo) :

Dans la légende en portugais, Walker a complimenté l’humilité et la « technique » de l’ancien champion, en disant que « chaque jour, je me sens évoluer comme jamais auparavant« .

St-Pierre lui-même a fait un post sur les réseaux sociaux sur l’entraînement avec Walker :

« J’ai eu la chance de m’entraîner avec « The human specimen » aujourd’hui au @tristargym !!! @johnnywalkerufc est un combattant incroyablement talentueux et un type formidable ! »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Pepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pepito
Invité
Pepito

Hâte de voir les progrès de Walker car il a une grande marge de progression