Home ARTICLES Jorge Masvidal veut « casser la gueule » à Georges St-Pierre !

Jorge Masvidal veut « casser la gueule » à Georges St-Pierre !

Jorge Masvidal cherche à faire sortir Georges St-Pierre de sa retraite pour qu’il puisse se battre contre lui et lui « casser la gueule » ! Rien que ça !

« Gamebred » a fait savoir qu’il cherche à avoir les plus gros salaires possibles et il ne fait aucun doute que l’ancien Champion des welterweight, Georges St-Pierre, serait un combat lucratif. Bien que Masvidal veuille casser la figure du Canadien, il dit qu’il respecte ce que GSP a fait dans sa carrière et sait à quel point ce serait difficile.

« Eh bien, ils ont dit ceci à mon sujet, que je ressuscite des combattants et que je les mets à la retraite de nouveau« , a dit Masvidal à Submission Radio (par l’entremise de TheBodyLockMMA). « Donc, ça ne me dérangerait pas si GSP se lançait dans cette campagne. En toute honnêteté, en tant que combattant, je veux lui casser la gueule. Je veux aller sur le terrain et lui donner tout ce que j’ai.« 

« Mais je respecte le temps, ce qu’il a fait. Puis il a pris, je ne sais pas combien d’années de retraite, est revenu, a battu [Michael] Bisping. Ce mec est un tombeur » continua-t-il. « C’est un put*** d’animal, mon frère. Je mettrais tout en œuvre dans mon être, dans mon âme, pour en finir avec cet individu, parce qu’il est si bon. C’est le genre de combattant qui nécessiterait un beau camp d’entraînement, l’isolement loin du monde et juste se concentrer sur la tâche. Juste jour après jour, parce que c’est un sacré compétiteur, et je n’ai pas l’intention de laisser de côté qui que ce soit dans cette division. Donc, j’adorerais ça. »

Pourtant, il semble peu probable que Georges St-Pierre sorte de sa retraite pour se battre contre Jorge Masvidal. St-Pierre s’est retiré après avoir été incapable d’obtenir le combat contre Khabib Nurmagomedov qu’il voulait tant. Mais, des choses plus étranges sont arrivées en MMA et il ne fait aucun doute qu’un combat entre Jorge Masvidal et GSP serait énorme !

Que pensez-vous du fait que Jorge Masvidal appelle Georges St-Pierre et qui, selon vous, gagnerait le combat ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

11
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
raySymoSylvain DescôteauxTonTonguy lefebvre Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
The Phenom
Invité
The Phenom

GSP le détruirait…

Diflatte
Invité
Diflatte

On est d’accord. Perso, je suis pressé de voir Masvidal se faire baiser, il a pris la grosse tête je trouve

fredinio
Invité
fredinio

Diflatte : Apprend à lire…

Symo
Invité
Symo

Essaie d’abord de casser celle de Kamaru . Ce n’est pas moins juteux financièrement .Du trashtalk et l’audience augmentera , l’un est champion , l’autre la superstar actuelle de sa division .

guy lefebvre
Invité
guy lefebvre

regarde ces defaites, seulement quelque chance et le gars, ce prend pour un autre, foutu cretin qui merite de mange un terrible ko pour qui ce souviend de sa position

TonTon
Invité
TonTon

Va falloir arrêter un jour de call-out GSP tous azimuts pour faire parler, ça devient pénible.
La Canadien n’a qu’un seul combat en 6 ans et a passé son prime y’à presque 10 ans.
Aujourd’hui une victoire de Khabib, Masvidal, Usman ou bien de Jules de chez Schmidt sur GSP n’aurait quasiment aucune valeur.
Lâchez-lui la grappe ! 🙄

Symo
Invité
Symo

Je suis d’accord . J’ajoute aussi les apples faits à Nate . Je n’en peux plus .

Sylvain Descôteaux
Invité
Sylvain Descôteaux

C’est juste une stratégie , même si ça manque de classe même si george avait fait la même chose avec Matt Hughes des années avant , …ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Masvidal veut un gars qui à pris sa retraite au lieu d’un khabib tout frais et prête à prendre n’importe qui , de toute façon , Masvidal N’A AUCUNE CHANCE contre ni l’un ni l’autre !

fredinio
Invité
fredinio

Tout comme Mcg , Masvidal est quelqu’un qui peut surprendre. Je pense que comme tout le monde il a une chance de battre n’importe qui. Après un GSP à son apogée je ne pense pas. Khabib c’est pas le même homme pas même combat…

fredinio
Invité
fredinio

Plus de chance contre Khabib je veux dire ( on ne sait jamais ) . Masvidal style différent , moins classique comme gars. Alors je dis : il faut voir. Pourquoi pas…

ray
Invité
ray

oh..