Johnny Walker réagit après sa grosse défaite par KO à l’UFC Arabie saoudite
Johnny Walker a réagi après sa grosse défaite par KO contre Volkan Oezdemir survenue ce week-end à l’UFC Arabie saoudite.
Johnny Walker a subi un énorme KO durant l’UFC Arabie saoudite. Opposé au numéro 9 Volkan Oezdemir, le Brésilien, classé numéro 7, s’est éteint dès le premier round. Cela fait deux défaites consécutives pour Walker, qui s’était incliné par KO contre Magomed Ankalaev lors de l’UFC Vegas 84 en janvier. Avant ça, il avait obtenu un no-contest face au Russe durant l’UFC 294, qui avait stoppé sa série de trois victoires consécutives, dont un beau finish sur Paul Craig.
Jonnhy Walker réagit à sa défaite
Sur son compte Instagram, Johnny Walker a réagi après sa défaite à l’UFC Arabie saoudite.
« Merci à tous pour les messages sympas, je vous aime ! Je vais m’en sortir et je serai meilleur, plus fort et plus intelligent, pas d’inquiétude ».
« Je vais bien, juste une petite égratignure sur la lèvre. Ce n’était vraiment pas une bonne soirée pour moi, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais devoir trouver et regarder encore mes combats pour voir ce que j’ai fait. J’ai l’impression que je n’étais pas dans mon assiette pour ce combat. Je me sentais bien, j’ai eu un très bon camp d’entraînement, je me sentais vraiment fort, tout allait bien. La perte de poids était un peu difficile, mais comme à chaque fois. Je ne me suis juste pas senti moi-même lors du combat ».
Volkan Oezdemir a posté une photo de lui et Walker : « Respect ».
Volkan Oezdemir a obtenu une deuxième victoire consécutive après sa soumission impressionnante sur Bogdan Guskov survenue lors de l’UFC Paris 2023. Au 1er round, le Suisse avait soumis son adversaire. À 34 ans, Oezdemir ‘No Time’ semble être au sommet de sa forme.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
Avant de prendre l uppercut tout le monde a un projet, et puis tout s éteint