1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johnny Walker partage une vidéo de la transformation de son nez après son combat

Johnny Walker partage une vidéo de la transformation de son nez après son combat

0
Deux semaines après son combat contre Magomed Ankalaev, Johnny Walker partage sur les réseaux sociaux l'étendue des dégats qu'il a subis. Le Brésilien semble plutôt bien récupéré.
Crédits : Instagram, @johnnywalker.

Deux semaines après son combat contre Magomed Ankalaev, Johnny Walker partage sur les réseaux sociaux l’étendue des dégats qu’il a subi. Le Brésilien semble plutôt bien récupérer.

La récuparation s’est bien passée pour Johnny Walker ! Magomed Ankalev, un des combattants les plus percutants de l’UFC a stoppé Johnny Walker par KO lors du premier UFC de 2024. Il aura suffi d’une série fatale de deux crochets pour mettre KO le Brésilien au second round. Le combattant représentant la Russie a complètement détruit le nez de Walker.

Johnny Walker a fait un update de son visage « 2 semaines après le combat. Prompt récupération d’un nez cassé ! Était-ce rapide ? »

Quelle suite pour Walker et Ankalev ?

Pour le Brésilien, il est clair que cette défaite a ralenti ses plans pour devenir le champion des light heavyweights. Aujourd’hui, son objectif est de revenir au plus vite dans la cage et de retrouver le chemin de la victoire en affrontant un membre du top 10 des moins de 93kg.

Magomed Ankalaev, actuellement classé numéro #3 chez les lourds légers, n’a qu’un but : affronter Alex Pereira afin d’obtenir la ceinture. Il l’a déjà fait savoir sur les réseaux en le défiant. Le clan du champion a répondu à l’appel, mais Pereira lui même n’est pas intéréssé pour l’instant. Il a une autre cible en tête qui est Jamahal Hill, ancien détenteur du titre.

Quelle est la suite pour Johnny Walker ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.