1. Home
  2. ARTICLES
  3. Johnny Walker demande à l’UFC de dépouiller Jon Jones de sa ceinture

Johnny Walker demande à l’UFC de dépouiller Jon Jones de sa ceinture

0
2
Johnny Walker ne veut plus que Jon Jones soit Champion
Johnny Walker veut que Jon Jones soit dépouillé de sa ceinture de champion

« Si Jon Jones veut garder sa ceinture, il n’a qu’à arrêter de faire n’importe quoi et il pourra la défendre correctement. »

Johnny Walker, le combattant de 28 ans pense qu’il est grand temps que l’UFC intervienne et donne une leçon à Jon Jones après sa dernière arrestation pour conduite en état d’ivresse.

S’adressant à Jordan Ellis de LowKickMMA, Walker a exhorté l’UFC à retirer à Bones son titre de champion light heavyweight, affirmant que la division serait mieux lotie sans le numéro 1 pound-for-pound comme champion :

« S’ils lui enlèvent le titre, deux autres challengers pourraient aller chercher la ceinture et ce serait bon pour la division light heavyweight. Celui qui obtient la ceinture peut se battre contre Jones ensuite, ce serait bien. Je ne suis pas un dieu pour juger qui que ce soit, mais je pense que c’est une bonne idée de le faire (dépouiller Jon Jones) parce que cela va donner à d’autres combattants la chance d’obtenir la ceinture, les aider dans leur vie et être quelqu’un, être un champion. Si Jon Jones veut garder sa ceinture, il doit simplement arrêter de faire de la mer** et défendre la ceinture correctement« .

Jones a été dépouillé du titre de champion light heavyweight de l’UFC à deux reprises mais, quoi que fasse l’UFC, il continue de se retrouver en difficulté à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Octogone. C’est maintenant la troisième fois que Jones est arrêté pour conduite en état d’ivresse, mais le multiple champion a réussi à éviter la prison après avoir conclu un accord avec le département de police d’Albuquerque.

Pour Mookie Alexander de BloodyElbow, « Jones sera en probation surveillée pendant un an, et aura 96 heures dans un programme de détention communautaire – qui est une forme d’incarcération, mais pas dans une cellule de prison traditionnelle« , quelque chose de similaire à l’assignation à résidence. « Il aura un bracelet électronique à la cheville et ne pourra pas quitter sa résidence sans autorisation« .

Jones s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 247, où il a défendu son titre contre Dominick Reyes, et a gagné par une décision unanime mais… controversée.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ragg
Ragg
10 mois il y a

JW mais si la belt de Jones tombe elle reste trop loin pour toi…

Dean
Dean
10 mois il y a
Répondre à  Ragg

Johnny walker reste dans le whisky , l’homme qui disait que lui seul peut faire tomber Jon Jones on comprends qu’après ses deux dernieres ‘branlings » que l’homme soit amer.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x