1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joe Rogan positif au COVID-19 donne de ses nouvelles

Joe Rogan positif au COVID-19 donne de ses nouvelles

0
5

Le présentateur vedette de l’UFC, Joe Rogan, a annoncé qu’il était positif au COVID-19 et a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Instagram Joe Rogan

Certains combattants comme Alexander Volkanovski ou Khamzat Chimaev l’avaient déjà attrapé, désormais c’est au tour de Joe Rogan. Il a appris qu’il était positif au COVID-19 après ce week-end, quand il a commencé à ne pas être bien, en rentrant d’un voyage (via lowkickmma) :

« J’avais mal à la tête, et je me sentais épuisé. Juste pour être prudent, je me suis séparé de ma famille, j’ai dormi dans une autre partie de la maison et tout au long de la nuit, j’ai eu de la fièvre et des sueurs et je savais ce qui se passait. Je me suis levé le matin, j’ai fait les tests, et il s’est avéré que j’avais le COVID. Nous vivons une époque folle, mais un merveilleux et sincère merci à la médecine moderne pour nous avoir tiré d’affaire si rapidement et si facilement. Mon amour à vous tous. »

Les symptômes de Joe Rogan ont donc été bénins et n’ont pas duré longtemps, puisqu’apparemment, il est déjà quasiment rétabli. Dans le passé, Rogan avait minimisé le virus, mais aussi le vaccin.

À l’UFC depuis les deux dernières décennies, Rogan n’a pas commenté l’UFC 265 et pour l’instant, on ne sait pas s’il sera là pour l’UFC 266.

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
2 mois il y a

Une vraie pharmacie ambulante, ce mec, avec tous ce qu’il s’envoie, il est plus chargé que le Hughes H-4 Hercules.

Yann Archik
Yann Archik
2 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Source?

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

La photo, elle est Chelou, sinon sérieusement dans MMA news, il a été positif à la Covide mais il est déjà en voie de guérison après avoir pris une batterie de médicaments. Voici la liste : Anticorps monoclonaux, ivermectine, Z-pak, prednisone, tout. il a également reçu une perfusion de NAD et une perfusion de vitamines, trois jours de suite.
C’est dans se sent là que je disais qu’il était chargé, ça fait une chier de médoc. Bon la partie en Anglais, everything, c’est vague ?

Last edited 2 mois il y a by Wolfen
Brock
Brock
2 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Non mais ce qui est drole c’est qu’il est vraiment chargé il la déja admis qu’il prend du dopant pour s’entrainer il n’est pas combattant pro donc aucun pb et il est totalement a l’aise avec. Les cainris sont moins tabou qu’ici sur ce sujet.

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Brock

Des hormones style DHEA, pour le reste je ne suis pas Derrick, pas de preuves mais comme tu l’as dit, il n’a pas les obligations d’un combattant.
C’est comme le gros Dana lui aussi il en prend de la DHEA et par le passé Machida suspendu pour le même usage.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x