1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Alexander Volkanovski souffre toujours de complications liées à la covid-19

UFC – Alexander Volkanovski souffre toujours de complications liées à la covid-19

0
5

Après avoir été infecté par la covid-19 et s’être retiré du combat contre Brian Ortega, Alexander Volkanovski peine à retrouver l’intégralité de ses capacités physiques.

Initialement, la rencontre entre les deux entraîneurs de la toute nouvelle saison de The Ultimate Fighter devait avoir lieu à l’UFC 260. Malheureusement, le combat a été reporté en raison des problèmes de santé du champion featherweight australien.

Alors qu’il démarre son programme d’entraînement pour préparer la rencontre contre Ortega, Volkanovski semble vivre une convalescence difficile et admet qu’il n’a pas retrouvé l’intégralité des ses capacités physiques.

« Je viens de faire une séance de musculation et j’étais sur l’Assault Bike. Je vais vous dire, c’était inconfortable. Je ne sais pas si c’est ce putain d’air froid en Australie parce que c’est glacial ici, nous venons de Vegas où c’est chaud bouillant. On a essayé de faire ça dehors … ça m’a fait chier. Je ne sais pas si c’est à cause du COVID ou si c’est juste le froid, mais bon sang, ça m’a mis à terre « , a déclaré Volkanovski dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Les commentaires peu rassurants de l’australien laisse penser que celui-ci se bat toujours contre les effets persistants du virus. Si ceux-ci ne s’atténuent pas, la rencontre contre Ortega pourrait être à nouveau reportée.

Selon vous, Alexander Volkanovski parviendra-t-il à défendre sa ceinture contre Brian Ortega ?

source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Je connais des sportifs qui ont mis 12mois pour retrouver leurs capacités pulmonaires

Dwas
Dwas
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Et pourtant beaucoup vont te dire que ça n’existe pas malgré de nombreux cas comme celui ci et en plus avec plusieurs sportifs professionnels…

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Dwas

Oui ou que ce n’est qu’une grippe, ou que le vaccin donne la 5g… C’est les même qui te disent que la terre est plate, que Poutine est un mec bien, que les dinosaures n’ont pas existés.
Après les gens prennent les croyances qu’ils veulent. Perso, à choisir je préférai croire que le monde Dragon Ball existe quelque part ou que Morgan Freeman est en fait un ange. Je trouve ça plus drôle

Valtudo
Valtudo
1 année il y a
Répondre à  Mattr

il y a des sportif qui meurt de la grippe aussi , et parmis ceux qui croit que la terre est plate il y en n’a aussi qui pense que les vaccin sont safe et que Poutine est un mec méchant , en plus la terre plate ça se voit de loin que c’est un truc inventé par les comploteur pour discrédité ceux qui savent qu’il y a des complot , il y a combien de personne qui croient que la terre est plate sur terre ? 10 ? 20 ? 30 ? , par contre combien savent qu’il y… Lire la suite »

Last edited 1 année il y a by Valtudo
Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Valtudo

Bah c’est pas le lieu pour en discuter.Mais des complots, ça veut rien. Que des États agissent dans l’ombre pour leurs intérêts. Bien sûr. Mais lier des événements entre eux sans preuve c’est de la couille en barre de 10. Et un vaccin c’est plus safe qu’un doliprane. Il y a environ un cas grave de réaction à un vaccin sur environ 2 millions. Le doliprane tue chaque années des centaines de personnes. Dans les deux cas, le ratio bénéfices / risques est plus que positif. Et non comparer la grippe à la Covid c’est une connerie. La Covid a… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x