1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joanna Jedrzejczyk promet de délivrer une masterclass lors de la revanche contre Weili Zhang : « Il s’agira d’une opération chirurgicale »

Joanna Jedrzejczyk promet de délivrer une masterclass lors de la revanche contre Weili Zhang : « Il s’agira d’une opération chirurgicale »

0
3

Ce weekend, Joanna Jedrzejczyk disputera la revanche tant attendue contre Weili Zhang sur la carte principale de l’UFC 275, à Singapour.

Après plus de deux ans d’absence, l’ancienne championne starwweight, Joanna Jedrzejczyk (21-3), fera son retour dans l’Octogone face à Weili Zhang (16-4). Les deux combattantes se retrouveront le samedi 11 juin dans l’Indoor Stadium de Singapour.

Lors de leur première rencontre, qui s’est déroulée en co-main event de l’UFC 248 en mars 2020, Jedrzejczyk s’était incliné par décision partagée après avoir disputé l’un des plus grands combats de l’histoire de l’UFC face à la chinoise.

Lors d’une récente avec interview accordée à MMA Junkie, Joanna Jedrzejczyk s’est exprimée à propos de sa longue absence ainsi que sur la revanche à venir contre Zhang.

« C’était ma décision personnelle de ne pas combattre. La première pause que j’ai prise était après le combat contre Valentina Shevchenko. J’en avais besoin. », a expliqué la polonaise.

« Lorsque j’étais championne, je me battais très souvent. J’étais très active. L’une des raisons pour lesquelles j’ai pris une pause plus longue était pour prendre du temps pour moi. Ensuite, les fans ne pouvaient pas venir voir les combats et pour moi, il n’y a pas de sport, aucun sport, sans fans. Je suis heureuse de pouvoir me produire devant des milliers de personnes dans l’arène ou à la télévision. »

« Je pense qu’elle n’est plus la même après notre premier combat. », a-t-elle poursuivi au sujet de sa rivale chinoise. « Bien sûr, j’ai perdu, mais elle n’est plus la même. Elle reste l’une des plus dangereuses de la division. Ça va être un combat d’enfer. »

« Je dois juste appuyer sur l’accélérateur et être la première. Violente mais intelligente dès les premières secondes du combat. Il n’y a pas de temps à perdre dans ce combat, donc il faut jouer mon jeu dès les premières secondes du combat. »

« Il s’agira d’une opération chirurgicale. Je vais être le meilleur chirurgien et je vais choisir les bons outils et les utiliser au bon moment. Aiguisé. », conclu l’ancienne championne.

Que pensez-vous des déclarations de Jedrzejczyk ? Selon vous, peut-elle remporter la revache contre Zhang ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
27 jours il y a

Je demande à voir, parce que plus de 2 ans sans combattre, ça fait long. En tout cas, c’est pas la favorite des bookmakers, loin de là.

Mc Manus By Oz
Mc Manus By Oz
27 jours il y a

Elle oublie que Zhang a faim et qu’elle travaille également sa confiance en elle. Il semble plutôt que Joanna va a nouveau se faire refaire le portrait !!!

Snake88
Snake88
27 jours il y a

Le 1er fight c’était du caviar! DBZ ! Hâte de voir ça après je donne Zhang gagnante parce qu’elle a progressé en lutte et que ses frappes vont beaucoup plus mal que celle de Joanna.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x