1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka veut Alex Pereira pour le titre des poids lourds-légers

Jiri Prochazka veut Alex Pereira pour le titre des poids lourds-légers

4
Jiri Prochazka veut Alex Pereira pour le titre des poids lourds-légers

Jiri Prochazka a dévoilé sa pensée sur un potentiel combat contre l’ancien champion des poids moyens, Alex Pereira.

Jiri Prochazka est un personnage unique dans le monde du MMA. Le samouraï tchèque a décroché le titre chez les light heavyweights de l’UFC en soumettant Glover Teixeira dans une énorme guerre. Par la suite, il a laissé sa ceinture vacante en raison d’une blessure à l’épaule. Depuis, il attend de faire son retour dans l’octogone, et récupérer son dû. Il avait Jamahal Hill en ligne de mire, ce dernier ayant décroché le titre en battant Teixeira a plate couture lors de l’UFC 283. Toutefois, ‘Sweet Dreams’ a lui aussi subi une blessure, au tendon d’Achille.

Encore une fois, le titre est vacant et l’UFC doit trouver deux nouveaux prétendants. Ainsi, Jiri Prochazka pourrait faire son grand retour face à… Alex Pereira ! L’ancien champion middleweight sort d’une victoire par décision partagée sur Jan Blachowicz pour son premier combat dans la division des lourds-légers. Dans une récente interview, ‘Denisa’ a admis qu’il aimerait affronter ‘Poatan’.

Jiri Prochazka veut Alex Pereira

« Ouais, bien sûr. Ce n’est pas encore confirmé par l’UFC, mais mon prochain combat sera pour le titre, donc je pense qu’Alex Pereira a de très bonnes chances de montrer au monde un bon combat pour le titre » , a déclaré Jiri Prochazka à MMA Fighting. « J’aimerais qu’il soit mon adversaire lors de mon prochain combat. »

Un combat entre Jiri Prochazka et Alex Pereira pourrait faire l’effet d’une bombe auprès des fans de MMA. Une confrontation entre deux athlètes spectaculaires pour désigner un champion légitime dans la division depuis le départ de Jon Jones. Ce dernier affrontera d’ailleurs Stipe Miocic dans un combat qui s’annonce historique.

Aimeriez-vous voir Jiri Prochazka face à Alex Pereira ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. L’equation est simple les amis.

    Ont a à faire à deux bourrin. Pas très fute fute.
    ● Le PEREIRA à zéro défense. À croire qu’il vient de la CHUTE BOXE et à été formé par WANDERLEI, EVANGELISTA, RUDIMAR et autres clown de ce club.
    C’est pas le Jungle fight où l’IVC mon ami !!! C’est l’UFC en 2023 !!
    ● Quand au JIRI. Un peu plus fute fute il faut l’avouer. Mais parfois inconscient dans ces assauts. Un peu comme WALKER.

    Sinon je signe pour ce combat qui m’a l’air ma foi somme toute attrayant.

    PS : Sylvain allias  » Melenchon » je me considère expert en MMA. fin connaisseur et aficionados de première heure. Mon fight de rêve c’était. MANHOEF vs CYBORG 1. À voir les amis.
    Tchouss

    ♨️ J-L MELENCHON ♨️ ( 65 ans )

  2. Hill vs Jiri c’est le plus logique sportivement parlant. Ankalaev vs Pereira devrait désigner le prochain prétendant au titre. Purement subjectif mais l’évolution de la caté devrait ressembler à ça

    1. En voyant la prise de poids de Hill, pas étonné que le mec se blesse derrière et lâche sa ceinture, niveau professionalisme on est proche du zéro là..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.