1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka ne devrait pas accorder de revanche à Glover Teixeira selon Daniel Cormier

Jiri Prochazka ne devrait pas accorder de revanche à Glover Teixeira selon Daniel Cormier

0
2
Prochazka
Crédit photo : Instagram @Prochazka

Daniel Cormier a récemment déclaré qu’il ne voulait pas voir Jiri Prochazka et Glover Teixeira s’affronter de nouveau.

Lors de l’UFC 275, Jiri Prochazka et Glover Teixeira se sont livrés une guerre sans merci dans l’octogone. Malgré un avantage de points pour Glover Teixeira avant le cinquième round, Jiri Prochazka est parvenu à soumettre le Brésilien à la toute fin du combat.

Grâce à cette victoire, Jiri Prochazka est devenu champion est a automatiquement été sollicité par de multiples combattants au sein de la division. De Jan Blachowizc à Anthony Smith, le champion Tchèque ne manque pas de choix quant à son prochain adversaire. Le vétéran Glover Teixeira lui, a réclamé une revanche suite au combat.

Plus tôt dans la semaine, Jiri Prochazka a annoncé qu’il souhaitait accorder une revanche à l’ex champion Brésilien. À travers ce deuxième affrontement, le samouraï Tchèque a déclaré qu’il voulait montrer pourquoi il était le champion en essuyant sa dernière performance qu’il considère comme médiocre.

Bien que le champion ne choisisse pas ses combats, cette déclaration pourrait fortement influencer l’UFC. De plus, le président de l’organisation, Dana White, avait déclaré qu’une revanche entre les deux hommes avait « absolument du sens« .

Sur le podcast « DC & RC », l’ancien double champion Daniel Cormier et le poids léger Dustin Poirier ont évoqué qui devrait être le prochain adversaire de Jiri Prochazka. Selon Cormier, le champion Tchèque devrait affronter Jan Blachowizc :

« Je ne suis pas pour une revanche. J’ai aimé ce combat entre Prochazka et Teixeira, c’était amusant. Mais qu’en est-il de Jan Blachowicz ? Donnez le combat à Jan ! En plus, Jan Blachowicz a une idée fantastique. Vingt secondes, trente secondes, peu importe, ça s’est finalement soldé par une défaite [pour Glover]. « 

Daniel Cormier a poursuivi :  » Si Jiri Prochazka et Jan Blachowicz combattent, ils peuvent vendre soixante-dix mille places en Europe pour le roi d’Europe. Allez, tu dois être d’accord avec moi Dustin.« 

Daniel Cormier n’a pas l’air d’accord avec le choix de Jiri Prochazka d’accorder une revanche à l’ex champion Brésilien. Selon lui, le prochain combat pour le titre des light heavyweight doit se faire en Europe entre le samouraï Tchèque, Jiri Prochazka et l’ex champion Polonais, Jan Blachowicz.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Dixit celui qui a accordé une revanche à un gars qu’il a couché au premier round… l’erreur de sa carrière selon moi.

Merwan69
30 jours il y a
Répondre à  Rbz

Rien à voir c’est totalement différent Stipe avait et à toujours d’ailleurs le record de défense de titre en HW. Le revanche était logique. Y’avait pas grand monde pour DC à la limite Francis et encore à l’époque il n’avait que très peu d’expérience ça aurait été compliqué avec le niveau de lutte olympique de DC.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x