1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jeff Molina suspendu dans le cadre de l’enquête sur de potentiels paris truqués

Jeff Molina suspendu dans le cadre de l’enquête sur de potentiels paris truqués

0
Crédits photo : Instagram @jmolina_125

Jeff Molina, un autre combattant de l’UFC associé à l’entraîneur James Krause, vient d’être suspendu par la commission athlétique de l’état du Nevada.

En effet, Jeff Molina fait lui aussi l’objet de sanction de la part de la NSAC (Nevada State Athletic Commission), dans le cadre de l’enquête pour paris truqués impliquant son entraîneur, James Krause. Pour le moment, cette suspension n’a pas été catégorisée et le directeur exécutif de la NSAC, Jeff Mulen, a refusé de s’exprimer sur la situation.

Initialement, Molina devait se produire face à Jimmy Flick sur la carte de l’UFC Vegas 67, le 14 janvier prochain. Cependant, l’UFC a annoncé l’interdiction à tous les athlètes s’entraînant sous la direction de Krause de combattre durant le temps de l’enquête. Alors que plusieurs des combattants concernés ont changé d’équipe, Molina a choisi de se retirer du combat contre Flick.

Le combattant de 25 ans est le troisième individu suspendu par la NSAC dans le cadre de cette enquête. Des paris suspects ont été enregistrés dans les heures précédant le combat entre Darrick Minner, entraîné par Krause, et Shayilan Nuerdanbieke, qui s’est déroulé à l’UFC Vegas 64 en novembre dernier.

Minner a perdu le combat par TKO au 1er round après s’être blessé au genou. Des personnes ayant connaissance de cette blessure avant la rencontre auraient parier en masse sur la victoire de Nuerdanbieke, soit par décision, soit par arrêt au premier round.

Pour l’heure, le rôle de Molian dans ce scandale n’a toujours pas été dévoilé par les enquêteurs. Cependant, le combattant faisait partie du serveur Discord détenu par James Krause sur les jeux d’argent.

Avec un bilan professionnel de 11-2, dont 3-0 à l’UFC, le poids mouche détient une récompense de Fight of Night remportée lors de sa rencontre face à Aori Qileng à l’UFC 261. Son combat suivant a été marqué par un moment émouvant où son père malade a pu célébrer sa victoire.

Que pensez-vous de la suspension de Jeff Molina dans le cadre de l’enquête sur de potentiels paris truqués à l’UFC ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.