1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat de l’UFC Vegas 64 fait l’objet d’une enquête pour des paris suspects

Un combat de l’UFC Vegas 64 fait l’objet d’une enquête pour des paris suspects

0
0
ufc vegas 64 paris suspects

Le combat entre Darrick Minner et Shayilan Nuerdanbieke qui a eu lieu ce week-end à l’UFC Vegas 64 est sous investigations après des paris suspects.

L’UFC Vegas 64 a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche (tous les résultats ici) et sur la carte principale, les featherweights Darrick Minner et Shayilan Nuerdanbieke s’affrontaient dans un combat qui a fini vite par un TKO de Nuerdanbieke.

À peine un jour après la fin cet UFC, qui a vu Amanda Lemos terminer Marina Rodriguez par TKO au 3ème round, ESPN vient de dire que le combat Darrick Minner vs Shayilan Nuerdanbieke fait désormais l’objet d’une enquête, car plusieurs paris, dans plusieurs états des USA, paraissent suspects.

C’est une société américaine spécialisée dans ces problèmes qui s’occupe de l’enquête. Selon le rapport, les cotes sur la victoire de Shayilan Neurdanbieke ont énormément monté dans les heures précédant le combat, d’une façon anormale. En plus des mises sur la victoire du combattant chinois, les paris se sont beaucoup portés sur une victoire au premier round… et par TKO ! Exactement ce qu’il s’est passé.

Les bookmakers ont vite vu ce manège étrange et ont alerté l’ U.S. Integrity qui va analyser cela. Matthew Holt, le président de l’U.S. Integrity, a déclaré :

« Notre objectif, comme toujours, est d’informer l’industrie de toute activité potentiellement néfaste, anormale ou suspecte dès que possible, afin qu’elle puisse prendre des mesures aussi rapidement que possible. Dans ce cas, nous espérons qu’en remarquant cela quelques heures avant le début du combat, nous avons peut-être contribué à empêcher d’autres paris suspects de passer. »

Darrick Minner est entraîné par James Krause, un vétéran de l’UFC désormais à la retraite et parieur sportif connu aux USA. Il anime un podcast et une chaîne qui présentent ses conseils en matière de paris. Il y a à peine un mois, l’UFC avait modifié son code de conduite, et avait interdit aux combattants et à leurs équipes de parier sur les combats de la promotion.

Que pensez-vous de cette affaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x