1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz veut combattre face à Vladimir Poutine

Jan Blachowicz veut combattre face à Vladimir Poutine

0
6
Jan Blachowicz veut un "superfight" avec Israel Adesanya

Jan Blachowicz, qui combattra contre Aleksandar Rakic ce week-end, a déclaré qu’il souhaitait affronter le président russe Vladimir Poutine.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Jan Blachowicz qui affronter Alksandar Rakic en main-event de l’UFC Fight Night ce 14 mai, a déclaré qu’il voulait affronter Vladimir Poutine.

Le polonais semble particulièrement remonté vis à vis du président russe et veut le combattre. Blachowicz a récemment expliqué qu’il avait été paralysé d’un côté de son corps avant le combat contre Rakic qui devait initialement se tenir le 26 mars dernier. Le combat aura finalement lieu ce week-end.

En marge de ce combat, lors d’une interview, le journaliste lui a demandé quelle personne il souhaitait le plus affronter, ce dernier a répondu (via LowkickMMA) :

« Vladimir Poutine. Je lui montrerais ce que le monde entier veut lui montrer, où est sa place. « 

Un message politique engagé de la part du polonais qui avait déjà déclaré son soutien à l’Ukraine dans une précédente interview :

« Beaucoup de gens d’Ukraine s’échappent vers la Pologne. Nous essayons de les aider. Ils vivent dans nos maisons. On les aide du mieux qu’on peut. Chaque jour, on se réveille, et la première chose que l’on fait, c’est de vérifier sur Internet ce qui s’est passé. »

La Russie mène actuellement une offensive sur l’Ukraine et les civils au coeur de ce conflit affluent vers les pays voisins dont la Pologne. Jan Blachowicz semble très investi dans ce conflit et surtout très remonté. Cette hargne intérieure lui donnera, peut-être, un supplément d’âme lors de son combat face à Rakic à l’UFC Fight Night de ce week-end.

Que pensez-vous des déclarations de Jan Blachowicz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mystic
Mystic
7 jours il y a

Mouai c’est facile de faire de tel annonces en ce moment mais j’espère pour lui que les relations entre Poutine et l’Occident ne se retabliront jamais ou du moins pas au point de pousser l’UFC a organiser un évent a Moscou avec lui sur la carte de cette évent

monsieur baleine
monsieur baleine
7 jours il y a

Ce call out c’est pour faire prendre conscience du ressentiment que lui et son peuple ont envers le tirant russe.
Meme si on se demande qui soutient encore Poutine, c’est très courageux de la part de Blacko je trouve, beaucoup de personnes se sont pris du novitchok pour moins que ça

Minet
Minet
6 jours il y a
Répondre à  monsieur baleine

Beaucoup soutiennent Poutine dont moi même. Nous ne sommes pas tous des moutons triplement vaccinés dans ton genre qui bouffe à longueur de journée de la propagande qu’on leur sert a la tv

F242
F242
6 jours il y a
Répondre à  Minet

Bienvenue au club …

monsieur baleine
monsieur baleine
6 jours il y a
Répondre à  Minet

Salut Minet, j’ai meme pas la tv. Tu soutiens Poutine parce que des nazis drogués administrent l’Ukraine et que l’occident harcèle le peuple Russe avec de la propagande anti poutine c’est ça? Juste pour comprendre. L’UFC ne s’est pas trop positionné, à la différence de beaucoup de fédérations sportives qui, tout en respectant les sportifs, on banni leur drapeau. Pour des conséquences indirectes et simplement obliger le monde à prendre parti. Je trouve donc que les combatants qui se positionnent sont courageux. Ils ont sans doute un impact bien supérieur à celui des poutinophiles de clavier, qui versent rapidos dans… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x