1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz s’en prend à Jiri Prochazka et réclame son title shot

Jan Blachowicz s’en prend à Jiri Prochazka et réclame son title shot

0
0
Jan Blachowicz s’en prend à Jiri Prochazka et réclame son title shot

Ancien champion des lourds-légers, Jan Blachowicz a réitéré son envie de combattre l’actuel champion Jiri Prochazka, malgré le probable rematch face à Glover Teixeira.

C’était l’un des combats à ne pas manquer. En main event de l’UFC 275, Jiri Prochazka est devenu champion incontesté des moins de 205 livres, soumettant Glover Teixeira en toute fin de combat. Un duel entre l’ancienne et la nouvelle génération, parmi les candidats au combat de l’année. 

Alors qu’un rematch entre les deux hommes se profile, Jan Blachowicz ne cesse de manifester son intérêt pour Jiri Prochazka, qu’il estime mériter de combattre avant le Brésilien. Interrogé par MMAFighting, le Polonais s’est étonné du choix du champion, qui lui avait pourtant promis un title shot :

« Il a mentionné mon nom plusieurs fois. Il veut me combattre, je suis le prochain sur la liste, et maintenant il change d’avis. Je ne sais pas pourquoi. C’est tout. Voilà pourquoi je suis un peu agacé par la situation 

Il devrait me combattre. Ça va être un superbe combat s’il le fait contre moi. Je pense que l’Europe et le monde méritent ce combat. Les fans veulent ce combat. Je ne sais pourquoi il ne veut pas de ce combat (…). Peut-être qu’il se dit que c’est mieux de perdre sa ceinture face à Glover que face à moi en Europe »

Sur Twitter, Jiri Prochazka a tenu à clarifier la situation, affirmant qu’il était prêt à combattre n’importe qui, pourvu qu’il entre de nouveau dans l’octogone avant la fin de l’année : 

« Je ne t’ai jamais promis notre combat Jan Blachowicz, j’ai juste dit que tu étais le défi que je voulais relever. Deuxièmement, j’attends toujours une réponse de Glover Teixeira. Si tu n’es pas intéressé, fais-le-moi savoir. Je veux me battre avant la fin de cette année. Peu importe qui »

Selon vous, quel sera le prochain challenger au titre des lourds-légers ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x