1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz évoque un possible combat contre Kamaru Usman, ce dernier lui répond

Jan Blachowicz évoque un possible combat contre Kamaru Usman, ce dernier lui répond

0
5
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Jan Blachowicz n’a pas fermé la porte à l’idée de combattre face à Kamaru Usman prochainement. Le nigérian a lui aussi abordé cette question.

Jan Blachowicz combattra face à Aleksandar Rakic ce week-end en main-event de l’UFC Fight Night. Le combat entre les deux light heavyweight est plutôt indécis. Plusieurs combattants de l’UFC ont tenté de donner un pronostic sans qu’un favori ne se dégage réellement.

Le polonais a évoqué un possible combat contre l’actuel champion welterweight UFC, Kamaru Usman :

« C’est le meilleur combattant du monde en ce moment, non ? Ce serait un plaisir pour moi de me battre contre quelqu’un comme lui. Pourquoi pas ? Nous pourrons le faire à l’avenir. Je serai prêt. Ce sera un combat passionnant. »

« The Nigerian Nightmare » n’a pas hésité à répondre à cette invitation (via CBS Sports) :

« Je ne veux pas manquer de respect à Jan. Je pense que c’est un grand compétiteur, un gars très puissant, il a beaucoup de puissance dans ses mains, mais je pensais que le combat serait en ma faveur. »

Confiant comme un vrai champion UFC. Il est vrai que Kamaru Usman n’est pas loin de ce qui se fait de mieux à l’UFC. Même si le nigérian a récemment avoué qu’il voulait combattre en boxe face à Canelo Alvarez, il garde tout de même un pied du côté du MMA en cas de possibilité de combats intéressants.

Aimeriez-vous voir Jan Blachowicz affronter Kamaru Usman ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
4 jours il y a

J’ai loupé un truc ou quoi ? Il n’y aurait pas 2 catés d’écart entre les deux combattants ?
Alors oui Usman est un gros Welter, mais ça voudrait dire soit qu’il prend direct 35 livres pour la pesée, soit qu’ils se rencontrent en middle.
J’ai du mal à imaginer le truc dans les deux cas. Dans les probabilités que ça se fasse, je le placerais entre GSP/Silva et GSP/Nurmagomedov.

Gabin69
Gabin69
3 jours il y a
Répondre à  Akryos

Par contre face à Oliveira, je donne Blacho gagnant ..
Sérieusement pourquoi il va pas plutot chercher NGanou ou un autre poids lourd ?

Vieux sage
Vieux sage
1 jour il y a
Répondre à  Akryos

Oé mais usman a parlé de monter en light heavy weight et pas middle weight a cause d adesanya

Xav
Xav
3 jours il y a

Oui il a y a 2 categorie d ecart mais usman est un light heavyweight dans la vie de tous les jours. Et si il croit qu un jour il affrontera canelo il reve complet. Aucun interet pour ce dernier

mistic
mistic
3 jours il y a
Répondre à  Xav

Oui mais blacho est au alentours des 110kg dans la vie de tous les jours. l’UFC est vraiment devenu n’importe quoi bientôt des golgote comme Ngannou boxeront en flyweight et défieront a côté des CR7, Federer et des LeBron James dans leurs sports respectifs..

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x