1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jamahal Hill sait déjà contre qui il va défendre le titre des poids lourds légers après l’UFC 300

Jamahal Hill sait déjà contre qui il va défendre le titre des poids lourds légers après l’UFC 300

0
jamahal hill
Crédit : Instagram Hill

Jamahal Hill dit que si l’UFC veut que cela se produise, ils peuvent le faire mais tout d’abord il doit venir à bout d’Alex Pereira à l’UFC 300.

Dans le cadre des préparatifs de l’UFC 300, Alex Pereira a exprimé son intérêt pour participer à la fois à l’événement principal du 13 avril et à la tête d’affiche de l’UFC 301 au Brésil. La défense de son titre light heavyweight devait à l’origine avoir lieu contre Jamahal Hill le 4 mai à Rio de Janeiro, avant d’être avancée d’un mois. Hill a évidemment l’intention d’empêcher cela en récupérant le titre qu’il n’a perdu qu’en raison d’une blessure importante qui l’a tenu à l’écart pendant plus d’un an. Il a toutefois déclaré qu’avec une victoire sur Pereira, il pourrait être tenté de faire un retour express dans l’Octogone pour participer à une autre grande carte.

Jamahal Hill veut combattre en Arabie Saoudite

L’UFC s’apprête à organiser son premier événement à Riyad, en Arabie Saoudite, le 22 juin, avec une carte Fight Night. En tête d’affiche, un combat de poids moyens entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker, Hill déclare qu’il ne serait pas contre l’idée de participer à l’évènement. Quel que soit le vainqueur du 13 avril, le champion des poids lourds-légers devrait affronter Magomed Ankalaev pour la défense de son titre après l’UFC 300.

Lors d’une récente interview, ‘Sweet Dreams’ a déclaré à Michael Bisping que si l’Arabie Saoudite souhaitait augmenter le prix pour en faire un PPV, il serait ravi de prendre un vol pour venir faire le spectacle.

« Je ne serais pas contre un combat en Arabie Saoudite, vous voyez ce que je veux dire. Un combat de Magomed en Arabie Saoudite, moi contre Magomed en Arabie Saoudite, ce serait pas mal. C’est comme une, je pense que c’est comme un pay per view ou quelque chose comme ça. Je suis presque sûr que l’un de ces princes ne serait pas contre. Ils ont mon numéro. Sweet Dreams est là pour faire le show, allons-y ! »

Mais avant cela, Jamahal Hill devra battre Alex Pereira qui a mis KO Jiri Prochazka lors de sa dernière sortie.

Que pensez-vous des mots de Hill ?

Manon Fiorot podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.