Jamahal Hill est prêt à accueillir Alex Pereira en light heavyweight
Jamahl Hill, le champion de la division light heavyweight de l’UFC, est prêt à accueillir Alex Pereira lors de l’éventuelle montée du Brésilien à 205 livres.
Jamahal Hill s’est emparé de la ceinture de champion light heavyweight en battant Glover Teixeira par décision unanime en janvier dernier (voir le résumé du combat ici). Peu après, Alex Pereira, le champion des poids moyens, a laissé entendre qu’il pourrait défier Hill à 205 livres. ‘Poatan’ devra d’abord s’imposer lors de la revanche contre Israel Adesanya qui aura lieu cette nuit en main event de l’UFC 287, à Miami.
Alors que Jiri Prochazka se remet d’une blessure de l’épaule, Jamahal Hill s’est déclaré prêt à rencontrer Pereira en attendant le retour du Tchèque. « Viens, mon frère. Je suis prêt pour tout le monde », a-t-il déclaré au média Inside Fighting.
‘Sweet Dreams’ a ensuite donné son pronostic pour ce potentiel choc. Hill est convaincu de battre le champion middleweight sans difficulté : « Une victoire dominante pour moi, dominante. Je me fiche de ce que les gens disent. Je vais le dominer. »
Hill compte cependant privilégier le combat face à Prochazka dans l’éventualité où ce dernier reviendrait à la compétition plus tôt que prévu.
« Je fais ce que je peux pour que cela se produise. J’ai entendu dire qu’il devrait être de retour plus tôt que prévu, avec un peu de chance. Nous verrons, j’attends de voir », a-t-il finalement conclu.
Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 287 ici.
Que pensez-vous des déclarations de Jamahal Hill ? Aimeriez-vous le voir face à Alex Pereira ?