1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jamahal Hill arrêté et inculpé pour violences domestiques

Jamahal Hill arrêté et inculpé pour violences domestiques

2
Jamahal-Hill

L’ex-champion des poids mi-lourds de l’UFC Jamahal Hill a été arrêté. Il devra se présenter devant la justice américaine.

La carrière de Jamahal semble clairement prendre un mauvais tournant. Ce lundi 27 novembre, l’Américain a été arrêté en pleine nuit pour des faits peu glorieux. Comme le révèle le média TMZ, l’ancien champion UFC a été impliqué dans une bagarre avec… son frère. James Anthony Hill Jr. aurait subi de « graves blessures » suite à l’altercation avec Jamahal. Le média américain, qui a eu accès au rapport de police, note que l’athlète a été inculpé et qu’il devra comparaîre devant la justice américaine en janvier prochain. Relâché en début de semaine, le combattant hébergeait son frère sous son toit jusqu’à cet incident.

Jamahal Hill, une année 2023 sous toutes les émotions

Cette nouvelle histoire n’arrange pas les affaires de ‘Sweet Dreams’. Cet été, il a dû abandonner son titre light heavyweight suite à une grosse blessure. Déjà à l’arrêt sur le plan sportif, l’Américain connaît des déboires personnels qui pourraient encore retarder son retour, ou tout simplement le ralentir.

Une chose est sûre : c’est qu’il est bien loin de son début d’année flamboyant, où il avait battu Glover Teixeira pour devenir champion des moins de 93 kg à l’UFC. Un acte 2023 aux allures de montagnes russes pour ‘Sweet Dreams’…

Que pensez-vous de la carrière de Jamahal Hill ? Va-t-il un jour récupérer le titre light heavyweight de l’UFC selon vous ?

leon edwards colby covington analyse pronostic

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.