1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul vise un boxeur professionnel pour son prochain combat, mais plus Tommy Fury

Jake Paul vise un boxeur professionnel pour son prochain combat, mais plus Tommy Fury

0
3

Jake Paul vise un boxeur professionnel pour son prochain combat. Ce ne sera pas Tommy Fury mais un boxeur qui a perdu récemment contre une légende du MMA.

jake paul

Jake Paul possède une fiche de 5-0 après sa victoire par KO au 6e round contre l’ancien champion welterweight UFC Tyron Woodley. Il devait affronter Tommy Fury 7-0, le neveu de Tyson Fury, qui a du se retirer du combat suite à une infection.


Tommy Fury a réagit après le KO de Jake Paul indiquant qu’il n’avait pas été impressionné par sa prestation.

« J’appelle tous ces lutteurs et non-boxeurs, dans une cage ils le tueraient n’importe quel jour de la semaine, mais soyons honnêtes et sérieux : battrait-il Nate Diaz [en boxe] ? À cent pour cent. Est-ce qu’il battrait n’importe quel autre super combattant de MMA, à 100 %, parce que ce ne sont pas des boxeurs. Je n’ai vraiment rien d’autre à dire à ce sujet parce que je ne m’amuse pas avec ça. C’est le combat que je veux et c’est le combat qui aura lieu ensuite. »

Alors qu’on pourrait penser que le combat contre Tommy Fury soit reprogrammé, il semblerait que l’équipe de Jake Paul vise un autre boxeur avec plus d’expérience en la personne de Julio César Chávez Jr (53-6-1).

Chavez Jr. (53-6-1), ancien champion WBC des poids moyens, a perdu son combat contre Anderson Silva en juin. Avec une victoire sur un boxeur d’expérience, Jake Paul gagnerait en crédibilité auprès des fans de boxe du monde entier.

Quel adversaire souhaiteriez-vous que Jake Paul affronte pour la suite ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
4 mois il y a

En fait Jake Paul vient de lancer une nouvelle fédé de boxe où l’on ne fait que du show, donc une fédé ouverte aux anciennes gloires de la boxe et du mma, l’objectif n’étant pas une ceinture (qui serait en carton évidemment) mais faire uniquemznt des money fights…bien vu le Jake

Gsx
Gsx
4 mois il y a
Répondre à  Etienne

Oui le fric est son premier argument quand il call out d’autres combattants … Je pense pas que ça ai d’autres but que de faire le show et rapporter de la money . Son truc est à mi chemin entre la WWE et un tournoi pro

Gsx
Gsx
4 mois il y a

Chavez Jr serait le premier combat sérieux pour Jake … même si il est sorti du circuit pro depuis plusieurs années et qu’on voit bien sur le combat contre Silva qu’il ne devait plus s’entraîner depuis un moment , ils sont du même gabarit et Chavez ne laissera pas un boulevard pour se faire mettre KO .

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x