1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul tacle Dana White au sujet des combats truqués

Jake Paul tacle Dana White au sujet des combats truqués

0
0
Jake paul
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul a remporté son combat contre Anderson Silva en octobre dernier. Ce combat a été le plus mouvementé de la carrière du YouTubeur jusqu’à présent. Aujourd’hui, il s’en prend à l’UFC.

Comme pour chaque combat auquel Paul participe, il y a des allégations de trucage de combats. Beaucoup, dont Paddy Pimblett, ont remis en question sa victoire sur la légende de l’UFC. Pour l’heure, aucune nouveauté pour Jake Paul. Depuis le début de son parcours de boxeur, certains fans et combattants ont ouvertement affirmé que ses matchs étaient truqués. Le YouTubeur a riposté, mais ses adversaires ont continué à remettre en question la légitimité de ses combats.

Jake Paul n’est pas choqué des combats truqués à l’UFC

Aujourd’hui, le YouTubeur est prêt à se moquer de l’UFC et de Dana White. En effet, ils ont été accusés de truquer des combats. Plus tôt dans la soirée, la promotion a annoncé que tout combattant travaillant avec James Krause ne combattra plus à l’UFC. Cette annonce fait suite au combat Darrick Minner contre Shayilan Nuerdanbieke en novembre. Lors de ce combat, le produit de Glory MMA s’est effondré après une minute de combat en raison d’une blessure au genou. Comme les fans l’ont appris plus tard, la blessure était préexistante. De ce fait, combiné à l’histoire de Krause en tant que parieur, et à l’évolution spectaculaire de la cote avant le combat, cela a conduit à une enquête du Nevada. Pour sa part, Minner a récemment été libéré par l’UFC.

« Rappelez-vous quand Dana White et les combattants de l’UFC comme Colby Covington ont essayé de prétendre que mon KO d’Askren était truqué. C’est ironique que la Commission des jeux de l’Ontario croit que les gars de l’UFC truquent les combats ».

En outre, deux provinces du Canada, l’Ontario et l’Alberta, ont cessé d’accepter les paris sur l’UFC. Compte tenu de ces annonces, ainsi que du fait que Paul a lui-même été accusé de truquer des combats, il semble prêt à s’en prendre à Dana White et à la promotion du MMA.

Comprenez-vous le comportement de Jake Paul ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x