1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett est persuadé que les combats de Jake Paul sont truqués

Paddy Pimblett est persuadé que les combats de Jake Paul sont truqués

0
0
Pimblett Paul
Photo; Instagram @jakepaul @theufcbaddy

La star montante de l’UFC, Paddy Pimblett, pense que les combats de Jake Paul sont truqués.

Paddy Pimblett fera son grand retour le 10 décembre contre Jared Gordon à l’UFC 282. Les deux hommes s’affronteront dans le cadre du co-main event de la soirée.

Avant le test le plus difficile de sa carrière, The Baddy a discuté, entre autres, des youtubeurs/boxeurs avec Ray Parlour et Alan Brazil sur « Pub Talk ».

« C’est une bande d’idiots. Je donne à Jake Paul son dû maintenant, il s’entraîne tellement qu’il pourrait probablement battre certains boxeurs professionnels« , a déclaré Pimblett. « Il a des fonds illimités et il n’a rien d’autre à faire, il n’a pas besoin d’aller travailler, tout ce qu’il a à faire c’est de boxer. Et il fait venir les meilleurs entraîneurs, les meilleurs nutritionnistes, et des choses comme ça.« 

Malgré les louanges, Paddy Pimblett pense que les combats de Jake Paul sont truqués. En effet, après avoir visionné le match entre The Problem Child et Anderson Silva, The Baddy a émis certains doutes.

Des combats arrangés ?

« Je ne pense pas que le knockout de Tyron Woodley ait été truqué parce que lorsque vous êtes assommé comme ça et que vous atterrissez face contre terre, si vous n’êtes pas inconscient, vous allez mettre les bras en l’air. On n’y peut rien, c’est une réaction humaine« , a admis le Britannique. « Mais j’ai vu un angle où Paul a frappé Anderson Silva l’autre jour quand il l’a mis knockdown, et il ne l’a même pas touché« .

À de nombreuses reprises, Paddy Pimblett a été interpellé par le frère de Jake Paul, Logan Paul. Ainsi, le Liverpuldiens a affirmé qu’il affronterait volontiers la star d’internet si le prix était correct.

« C’est de l’argent facile. Je ne veux boxer aucun d’entre eux, je me fiche d’eux« , a affirmé Pimblett. « Je fais ça correctement et professionnellement contre certains des meilleurs combattants du monde. Mais si l’un d’entre eux veut me payer des millions pour les battre, je suis tout à fait d’accord.« 

Même si Paddy Pimblett le souhaite, les fans ne risquent pas de le voir sur le ring de sitôt. Le Britannique de 27 ans se concentre entièrement sur sa carrière à l’UFC, et a encore du chemin à parcourir dans l’octogone.

Et vous, pensez-vous que les combats de Jake Paul sont truqués ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x