1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett et Jake Paul vont régler leurs comptes sur le ring : « Défi accepté ! »

Paddy Pimblett et Jake Paul vont régler leurs comptes sur le ring : « Défi accepté ! »

0
5
Paul Pimblett
Photo; Instagram @jakepaul @theufcbaddy

Paddy Pimblett a accepté l’offre de Jake Paul.

Paddy Pimblett a récemment accusé Jake Paul de truquer ses combats, notamment celui contre Anderson Silva. D’après le Britannique, The Problem Child n’a jamais donné le coup qui a envoyé le Brésilien au tapis dans le 8e round. Jake Paul lui, n’a pas manqué de répondre à ces propos. Aussi, l’Américain a un défi pour The Baddy.

« Pauvre Paddy Pimblett, j’avais vraiment envie de t’aimer, vraiment« , a déclaré Paul sur Twitter. « Tu as un petit truc mignon qui te va bien, mec. Mais tu viens et tu dis que mon combat contre Anderson Silva est truqué. Tu manques de respect au champion de ton propre sport, tu dis qu’Anderson Silva est un criminel, tu dis qu’il est un fraudeur. C’est pathétique, c’est stupide.« 

« Mais, j’ai une proposition pour toi. Viens à Porto Rico et on fera cinq rounds de boxe de trois minutes« , a poursuivi Paul. « Si tu gagnes, je te donnerai un million de dollars, ce que tu mérites d’être payé, Paddy. Tu le sais, mais l’UFC ne te paie pas ça. Si je gagne, tu dois rejoindre l’Association des Combattants Unis et m’aider à inscrire tous les combattants du Royaume-Uni. Puisque tu ne veux pas truquer un combat, je t’emmène en avion, un million pour toi. Allons-y.« 

Par la suite, Paddy Pimblett s’est empressé de répondre, et il paraît plutôt enthousiaste : « Défi accepté. Nous n’allons pas à Porto Rico, je me bats samedi prochain. Si tu veux venir t’entraîner, viens me voir la semaine prochaine. Comme je le dis, je me bats samedi, je me détends dimanche et je te bats lundi. L’ offre est là. »

Avant de faire face à Jake Paul, Paddy Pimblett devra venir à bout de Jared Gordon lors du co-main event de l’UFC 282, le 10 décembre.

Aimeriez-vous voir un sparring entre Paddy Pimblett et Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Je pensais Paddy bien plus malin que ca.IL va se faire plier, et tonton Dana va pas être content .

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est d’la tchatch…Daddy Piiiiiii…plette n’est pas indépendant,
tant qu’il est sous contrat avec l’ufc

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  #liberé roger

Je pense que dans son contrat l’empêche de faire un sparring dans une salle Jake Paul ou pas. Après ça m’étonnerait que ça se fasse. Grosse différence de gabarit il est pas si fou que ça le paddy en lui disant t’a qu’à venir. Les millions il peux le prendre dans la cage il sait faire le show pas besoin de Paul

Amazir
Amazir
1 mois il y a

Des guignols qui font du vent…

Pierro
Pierro
1 mois il y a

Melenchon ou es tu

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x