1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul serait en pourparlers avec un ancien combattant de l’UFC et de la WWE 

Jake Paul serait en pourparlers avec un ancien combattant de l’UFC et de la WWE 

0
Jake Paul

Il semble que Jake Paul soit prêt à reprendre du service après sa victoire contre Nate Diaz en boxe anglaise.

Jake Paul pourrait envisager d’affronter un autre vétéran de l’UFC lors de sa prochaine sortie en sports de combat. Le « Problem Child » sort d’une victoire par décision unanime sur l’ancien combattant de MMA, Nate Diaz, en août dernier. Cet affrontement a marqué les débuts de Diaz en boxe professionnelle et son premier combat après son départ de l’UFC, et c’était également le premier combat de Paul depuis qu’il a subi la première défaite de sa carrière de boxeur contre Tommy Fury.

Depuis l’affrontement avec Diaz, les affaires de Jake Paul sont restées relativement discrètes en ce qui concerne le prochain combat. Mais apparemment, le jeune homme de 26 ans pourrait se retrouver face à un autre ancien combattant de l’UFC et ancienne star de la WWE, Matt Riddle, selon un rapport de la Wrestling Observer Newsletter.

Matt Riddle serait un adversaire inattendu pour Jake Paul

Un affrontement contre Riddle semblerait être un pas en arrière pour Paul en ce qui concerne la valeur du nom, bien qu’il soit également possible qu’il envisage l’homme de 37 ans comme adversaire pour ses débuts en MMA plutôt que pour un autre combat de boxe. Riddle a rejoint l’UFC en 2008 après une apparition dans la saison 7 de The Ultimate Fighter et a connu un certain succès dans la division des poids welters de la promotion. Une paire de tests positifs à la marijuana a malheureusement annulé deux de ses victoires et a entraîné son départ de l’UFC en 2013.

« Deep Waters » a combattu une fois au Titan FC et a gagné par soumission au deuxième round avant de décider de se lancer dans une carrière de lutteur professionnel, et il a fini par rejoindre la WWE en 2018 avant d’être libéré de la promotion le mois dernier.

Paul a signé un accord avec la PFL plus tôt cette année pour des débuts en MMA prévus en 2024, alors s’il explore la possibilité d’un affrontement avec Riddle, il sera intéressant de voir si ce combat aura lieu sur un ring de boxe ou dans la SmartCage de la PFL.

Que pensez-vous de cet affrontement ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.