Jake Paul s’en prend à Nate Diaz et Jorge Masvidal après leur récent combat de boxe
Le PFL avait offert à Nate Diaz la somme de 15 millions de dollars pour affronter Jake Paul, une offre déclinée. Jake Paul n’a pas hésité à s’en prendre à Nate Diaz et à Jorge Masvidal, après leur récent combat de boxe.
Nate Diaz et Jorge Masvidal se sont affrontés dans l’Octogone en novembre 2019 à l’UFC 244. Masvidal avait battu Diaz par TKO pour remporter la victoire et le tout premier titre BMF. L’histoire est différente sur le ring de boxe puisque Diaz, 39 ans, a battu ‘Gamebred’ par décision majoritaire (95-95, 97-93 et 98-92) ce samedi 6 juillet à la Honda Arena d’Anaheim, en Californie.
Apparemment, selon une plainte déposée par Diaz cette semaine. Il a été sous-payé de 9 millions de dollars pour le combat contre Masvidal. Diaz poursuit Fanmio et le promoteur Solomon Engel pour fraude et rupture de contrat. Selon Diaz, il n’a reçu qu’un million de dollars sur les 10 millions promis pour son combat contre Masvidal.
Nate Diaz et Jorge Masvidal se font tacler par Jake Paul
Jake Paul ne montre pas beaucoup de sympathie pour Diaz sur X. Il laisse entendre que les 15 millions de dollars initiaux ne sont plus sur la table. En effet, le PFL avait fait une offre pour organiser un combat entre les deux, mais la légende du MMA a décliné.
Guess that $15 million from PFL needs to be taken a little more seriously you dummy
— Jake Paul (@jakepaul) July 15, 2024
Yesterday’s price is not today’s price
Oh and Masvidal you broke and can’t sell shit https://t.co/c0BRKFuxc1
« Je suppose que les 15 millions de dollars de la PFL doivent être pris un peu plus au sérieux, imbécile. Le prix d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui. Oh et Masvidal, tu es fauché et tu ne peux pas vendre. »
Pour l’instant, Paul se prépare pour son prochain combat de boxe contre Mike Perry, qui aura lieu ce 20 juillet. Il cherchera à porter à 10 le nombre de ses victoires sur le ring. L’attention se tournera ensuite vers le combat reprogrammé entre Paul et Mike Tyson, prévu pour le vendredi 15 novembre à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas.
Que pensez-vous des propos de Jake Paul ?