1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul n’est pas la bonne personne pour défendre les salaires des combattants de l’UFC selon Tyron Woodley

Jake Paul n’est pas la bonne personne pour défendre les salaires des combattants de l’UFC selon Tyron Woodley

0
0
Jake Paul critique la boxe d'Usman
Crédit : Instagram Jake Paul

Tyron Woodley a récemment déclaré que Jake Paul n’était pas la personne adaptée pour défendre les salaires des combattants de l’UFC.

Ces derniers mois, une vague de contestation a soufflé sur l’UFC et autour de Dana White. De gros noms de l’UFC ont exprimés leur mécontentement. A commencer par Francis Ngannou, le camerounais qui était en re-négociation de contrat est entré en conflit ouvert avec l’UFC. Afin de mettre la pression sur Dana White, Francis Ngannou combattra face à Tyson Fury prochainement, même si le boss de l’UFC s’y est fermement opposé.

Le champion welterweight UFC, Kamaru Usman, a lui aussi fait part de ses envies d’ailleurs. Il a répété à plusieurs reprises qu’il souhaitait affronter Cañelo Alvarez en boxe. Finalement, ce combat n’aura pas lieu, du moins prochainement, puisqu’il affrontera Leon Edwards le 20 août prochain à l’UFC 278.

Afin de remédier à cela, Jake Paul a proposé à plusieurs reprises de créer un syndicat des combattants afin que les droits et les salaires des combattants de l’UFC soient défendus.

Mais selon Tyron Woodley, vétéran de l’UFC, Jake Paul n’est pas la personne idoine pour défendre les intérêts des combattants (via BJPenn) :

« Je crois que Jake Paul n’est pas le put*** d’ambassadeur de la rémunération des combattants. Si vous n’avez jamais été sous-payé, vous ne devriez jamais être le porte-parole des athlètes sous-payés. Si vous n’avez jamais connu l’adversité, si vous n’avez jamais été engagé par un promoteur qui contrôle vos combats, le moment où vous vous battez et la fréquence de vos combats, et si vous avez été menacé si vous ne vous battiez pas – j’ai été menacé à tous mes derniers combats pour le titre : « Si tu ne te bats pas, nous te retirons la ceinture. Si tu ne te bats pas, on te met à la porte », à chaque fois, le combat de Darren Till, le combat d’Usman. Mais c’est ça aussi le business. »

Woodley considère qu’il est plus légitime que Paul pour endosser ce rôle :

« Paul n’est pas l’ambassadeur de la rémunération des combattants, je devrais être le put*** d’ambassadeur de la rémunération des combattants… Ce qu’il fait, c’est essayer d’être un héros. »

Remonté contre Jake Paul, Tyron Woodley souhaiterait lui aussi s’investir et défendre les intérêts de ses pairs.

Que pensez-vous des déclarations de Tyron Woodley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x