1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jake Paul veut entraîner Tyron Woodley dans « les eaux profondes » lors de leur combat de boxe

Jake Paul veut entraîner Tyron Woodley dans « les eaux profondes » lors de leur combat de boxe

0
10

C’est peut-être bizarre, mais Jake Paul veut que son combat de boxe contre Tyron Woodley dure longtemps, très longtemps !

Avec un score de 3-0 en boxe pro, Jake Paul va avoir son combat le plus difficile le 28 août contre Tyron Woodley. De son côté, Paul pense que Woodley ne sera pas capable de gérer sa puissance sur le long terme, pourtant, il aimerait bien que ce soit le cas (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

« Mes combats pro n’ont pas duré longtemps, mais en sparring, j’adore emmener mes adversaires dans des eaux profondes et les noyer avec mon cardio écrasant, ma constance et ma sélection précise de coups de poing… Bientôt, nous verrons à quel point Tyron sait nager« .

Ce qui est vrai, c’est que nous n’avons jamais vu le cardio de Jake Paul, mais il ne fait aucun doute qu’il doit être en forme pour boxer huit rounds. Reste à savoir s’il peut y arriver avec les coups puissants de Tyron Woodley qui n’est pas connu pour faire dans la dentelle… Et qui est aussi très résistant et sait encaisser les coups. Si Jake Paul bat Woodley, ce serait alors la plus grande victoire de sa carrière. S’il perd, la revanche avec Woodley est déjà inscrite dans le contrat.

Et vous, comment pensez-vous que ce combat va finir ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
10 mois il y a

C’est « MMA actu » ou « Crappy boxe actu » ?

Paco
Paco
10 mois il y a
Répondre à  The Celte

Si t’es pas content, va sur mma déferlante ya pleins d’articles de la semaine dernière

Masterclass
Masterclass
10 mois il y a
Répondre à  Paco

Mdr

Bastoun
10 mois il y a

Une revanche déjà signée? La bonne nouvelle, c’est que ça va motiver Woodley, la mauvaise, c’est qu’on aura une 2nde manche à cette escroquerie.

Mma
Mma
10 mois il y a

Hahaha j’aime bien Woodley mais il va se faire coucher par le guignol de service

Yann Archik
Yann Archik
10 mois il y a

Franchement Woodley est loin d ‘avoir une super boxe.Il misait toit sur son une punch K.O., mais ça fait quelque temps que ça marche plus.Du coup clairement je donne l’autre empaffé favori

bibi
bibi
10 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Et ça rend malade de voir ces gignols gagner plus d’argent que tous les combattants du dernier event réunis ! J’attends avec impatience celui qui va les mettre ko !

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  bibi

Bah ça c’est pas la faute des frères Paul.
C’est la faute au business en lui même. Au même titre on pourrait se dire que des gens sont payés dss millions pour être en photo insta, se bagarrer dans une cage, taper dans un ballon ou jouer la comédie pendant que des soignant.es sont au smic à 60 heures par semaines..

Yann Archik
Yann Archik
10 mois il y a
Répondre à  Mattr

C’est clair!Du business et un peu des gens eux même!
Quand tu voit qu’une star de foot qui décale une bouteille de coca cola fait chuter de 4 milliards les actions de la boîte, tu réalises pas mal de choses sur la race humaine en général.

Remz
Remz
10 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Plus je regarde l homme et plus j aime mon chien

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x