1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul donne son avis sur le salaire minimum qu’un combattant de l’UFC devrait recevoir en 2023

Jake Paul donne son avis sur le salaire minimum qu’un combattant de l’UFC devrait recevoir en 2023

8
jake paul
Crédit : MVP promotion

Jake Paul a donné son avis sur la situation actuelle des combattants de l’UFC et sur ce que devrait être leur salaire minimum.

Si Jake Paul est un boxeur professionnel, il s’est également intéressé de près à la question de la rémunération des combattants de l’Ultimate Fighting Championship. Il pense qu’ils ne sont pas assez payés, ce qui est une position partagée par de nombreux fans et experts. Alors que lui a touché un joli pactole en affrontant Tommy Fury et on est encore dans l’attente des salaires obtenus par lui et Nate Diaz pour leur combat de boxe.

Jake Paul veut un meilleur salaire pour les combattants UFC

Malgré cela, le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas vouloir changer d’avis sur la question. Interrogé sur sa position actuelle à ce sujet lors d’un podcast, « The Problem Child » a déclaré :

« Je ne le déteste pas non plus, je veux juste qu’il paie davantage les combattants », a déclaré Paul. « Vous savez, maintenant que la compagnie gagne des milliards de dollars par an, les combattants n’en reçoivent que 15 %. C’est de là que vient tout le problème : je veux que les combattants soient mieux payés et qu’ils bénéficient de soins de santé à long terme. »

« Il est évident que nous avons eu des échanges qui ont brouillé la raison pour laquelle je me suis disputé avec lui. Vous savez, il dit que les combats sont truqués, qu’il prend des stéroïdes, puis je lui réponds qu’il est chauve et laid. Cela devient trop compliqué et nous commençons à faire des allers-retours ».

« Le salaire minimum d’un combattant de l’UFC est de 12 500 dollars. Il devrait être d’au moins 50 000 dollars », a déclaré Paul. « S’il était de 50 000 dollars, cela changerait radicalement la vie des petits combattants. Ils n’auraient pas besoin d’avoir un autre emploi, ils pourraient payer les frais des salles, ils pourraient se nourrir correctement. À l’heure actuelle, ils ont d’autres emplois et s’en sortent à peine.« 

« Si le salaire minimum des combattants était porté à 50 000 dollars, cela ne coûterait à l’UFC que 20 millions de dollars par an. Mais ces 20 millions de dollars iraient dans la poche des petits combattants, et c’est un monde de différence. Pendant ce temps, ils gagnent 3 milliards de dollars ».

Jake Paul a l’air d’avoir énormément réfléchi à la question.

Êtes-vous d’accord avec Jake Paul ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
tags:

Comment(8)

  1. Slt les bro. Depuis quelques temps un individu qui se prend pour moi tente de m’imiter. Ca c la hype.
    Tchouss à mes fans.
    Je vs aime.
    ‘seul les vrais reconnaissent les vrais ‘.

  2. Je déteste son trash talking, je souhaite sa défaite à chaque combats mais pour ce combat là des salaires je suis de tout cœur avec lui (et d’autre comme Ngannou) c un bonhomme n’empêche,très peu de gens dans ce monde se soucis de l’autre malheureusement , donc respect et peut être qun jour je te supporterez , seul les cons ne change pas d’avis.

  3. Jake Paul a au moins le mérite d’exposer le problème au grand jour. D’après le site Essentially Sports, Dana White pèserait plus de 500 millions de dollars, en grande partie grâce aux recettes générées par l’organisation. Cette ordure a encore, déclare dernièrement, je cite : tant qu’il sera aux commandes de l’UFC, il s’oppose à toute forme d’augmentation des salaires des combattants. Par contre, offrir 250.000 dollars en cash à un ami pour son anniversaire et filmer l’instant, c’est indécent. Dana White me fais penser un à gangster dans le film Donnie Brasco ou le moment des cadeau de noël chez les maffieux, c’est du cash.

    1. Toi ferme ta bouche tu comprends rien.
      La dernière fois où tu t battu c’était contre ton beau père !
      Même pas fichu de défendre ta famille !
      Next!

    2. Dana je m’en moque. Les combattants sont trop payé c tout.
      Résultat on attend des mois pour de la merde!
      Puis mince je m’en vais vraiment de ce site.
      Me rappeler pas. J’en ai marre de voir des géantvert14 partout.
      Laisser moi tranquille.
      Là vraiment c adieu.
      Slt wolfen le plus bidon des participants à ce site très pertinent.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.