Jake Paul cherche à remplacer Nate Diaz le 5 août, ce dernier réagit violemment
Après la récente bagarre de rue, le combat de boxe entre Nate Diaz et Jake Paul prévu le 5 août au Texas semble compromis.
Récemment, la nouvelle est tombée : Nate Diaz et Jake Paul s’affronteront dans un combat de boxe le 5 août au Texas. Les deux hommes se mesureront avec des gants de 10 onces. D’un côté, Nate Diaz a quitté l’UFC en novembre 2022, et souhaite explorer de nouveaux horizons. De l’autre, Jake Paul cherche à renouer avec la victoire après un premier échec contre Tommy Fury.
Toutefois, un imprévu est venu perturber le déroulement des choses. Le week-end dernier, Nate Diaz a été impliqué dans une bagarre de rue, et a étranglé un homme. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé sa terrible blessure au crâne. Désormais, Nate Diaz est recherché par la police pour coups et blessures au second degré. Pour beaucoup, le choc entre le roi de Stockton et Jake Paul est compromis.
« Eh bien, si cela signifie que Jake n’aura pas d’adversaire en août… Alors je serai heureux de le remplacer après avoir mis KO Joe Fournier en mai » , a tweeté KSI.
« Génial. Je t’accepte comme adversaire de réserve. Le combat est à 185 livres. Il n’y a pas de clauses de réhydratation. Restes en forme et nous t’appelons si nécessaire. Merci mon pote d’être si humble et engagé » , a répondu Jake Paul.
Par la suite, Nate Diaz a tenu à réagir à ces commentaires : « Lol les ch*ttes effrayées veulent juste se battre entre elles en août. Je combattrai quelqu’un qui peut vraiment se battre. »
Lol why Dont u to scared pussys just fight each other august
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) April 25, 2023
I’ll fight someone who can really fight pic.twitter.com/93sYpseNNf
Jake Paul sera bien sur le ring en août. Toutefois, son adversaire ne sera peut-être pas Nate Diaz.
Pensez-vous que Nate Diaz et Jake Paul s’affronteront ?
Incroyable il est rechercher par la police et il tweet normal comme à son habitude. Je le dis souvent mais sacrer Nate quand même.
Y’a du buzz aussi autour de ça. Puis Diaz n’a qu’à sortir un chèque pour dédommager l’autre abruti et c réglé. Du bruit pour rien.
Apparemment, Jake Paul est ravi de cette histoire et n’a pas attendu pour sauter sur le prétexte pour éviter un combat difficile. Parce qu’en cas de défaite contre Nate Diaz, après celle contre Tommy Fury, l’étoile montante de Jake Paul commencerait à pâlir sérieusement (et ses revenus avec que ce soit les primes, les sponsors ou ses revenus en ligne). Tandis que contre KSI, Paul ne prendrait pas de gros risques.