1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz est recherché par la police après sa bagarre de rue

Nate Diaz est recherché par la police après sa bagarre de rue

4
Nate Diaz est recherché par la police après sa bagarre de rue
Photo : Instagram @natediaz209

Quelques jours après la bagarre de rue survenue à la sortie d’un événement de boxe, Nate Diaz est recherché par la police pour coups et blessures au second degré.

Nate Diaz, 38 ans, ancien challenger au titre sous la bannière de l’UFC, a assisté à un événement de boxe le week-end dernier. Il soutenait son coéquipier, Chris Avila, ancien de l’UFC et du Bellator. Au cours de l’événement, des images ont montré Diaz lançant une bouteille d’eau en direction du joueur de footballl américain Chase DeMoor, ce qui a entraîné une bagarre dans le public.

Dans la foulée, Nate Diaz a été filmé en train de se battre dans la rue avec un certain Rodney Petersen. Sur les images, on voit le roi de Stockton donner un coup de genou dans l’estomac de Petersen avant de l’étrangler. Par ailleurs, la victime a dévoilé sa terrible blessure au crâne.

Nate Diaz est recherché

Selon un rapport du journaliste de MMA Fighting, Steven Marrocco, un mandat d’arrêt aurait été émis par la police de la Nouvelle-Orléans à l’encontre de l’ancien combattant de l’UFC, Nate Diaz. Ce dernier serait recherché pour coups et blessures au second degré dans le cadre de la bagarre qui s’est déroulée sur Bourbon Street, dans le quartier français de l’État.

Nate Diaz a quitté l’UFC en novembre 2022. Dernièrement, le ‘Stockton Slugger’ a signé un contrat pour combattre Jake Paul sur le ring de boxe. Mais maintenant qu’il est recherché par la police, le combat prévu le 5 août au Texas pourrait être compromis.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

khamzat chimaev
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Il aurais peut-être mieux fait d’aller se rendre après l’altercation, cela aurait été perçu comme une circonstance atténuante, en plus de s’être fait piéger par son agresseur. Car comme par hasard, il avait quelqu’un pour filmer et ainsi avoir la preuve pour demander des dédommagements

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.