1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’homme qui s’est fait étrangler par Nate Diaz dévoile sa terrible blessure au crâne

L’homme qui s’est fait étrangler par Nate Diaz dévoile sa terrible blessure au crâne

6
L'homme qui s'est fait étrangler par Nate Diaz dévoile sa terrible blessure au crâne

L’homme qui s’est fait étrangler par Nate Diaz lors d’une bagarre de rue ce week-end a dévoilé sa terrible blessure à la tête.

Ce week-end, Nate Diaz s’est particulièrement fait remarquer. L’Américain était présent à la Nouvelle-Orléans pour soutenir son coéquipier, Chris Avila, lors d’un événement de boxe. Avila a obtenu une victoire par décision unanime face à Paul Bamba. À l’extérieur de l’arène, une bagarre a éclaté, impliquant Nate Diaz et d’autres personnes. Ainsi, le roi de Stockton a étranglé un homme qui s’est effondré au sol. La chute de ce dénommé Rodney Petersen s’est soldée par une belle entaille à la tête.

L’étranglement de Nate Diaz a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. L’ancien rival du ‘Stockton Slugger’, Conor McGregor, a commenté la bagarre sur Twitter. Le président de l’UFC, Dana White, a confondu « l’adversaire » de Diaz avec Logan Paul.

Nate Diaz a quitté l’UFC après avoir remporté une victoire par soumission sur Tony Ferguson. Le 5 août, l’ancienne star de l’UFC affrontera le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul. Conor McGregor a donné son pronostic. Jake Paul lui, compte renouer avec la victoire après une première défaite face à Tommy Fury. Dernièrement, ‘The Problem Child’ a fait une grosse proposition à Conor McGregor.

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. C’est ce que j’avais vu sur la vidéo : ce n’est pas la guillotine de Diaz qui lui a fait perdre conscience, mais le choc de son crâne sur le sol en tombant en arrière. Il s’en tire bien (et Diaz aussi !), cela aurait pu être plus grave.
    À voir s’il y aura des suites judiciaires…

    1. Aprés dans notre cher pays si la personne ne porte pas plainte il n’y a pas de pousuites. Maintenant au pays de l’oncle Sam c peut-etre différent…

    2. Dans ce genre de cas et le système le permet, les Américains préfèrent les arrangements à l’amiable que d’aller à un procès.
      Bonne semaine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.