Jake Paul a besoin de combattre Nate Diaz et non pas l’inverse selon Chael Sonnen
D’après Chael Sonnen, Jake Paul aurait vraiment besoin d’affronter Nate Diaz car son dernier PPV n’a pas fonctionné.
L’année dernière, Jake Paul a gagné plusieurs combats de boxe, notamment contre Ben Askren et Tyron Woodley. Et pendant toute l’année, il n’a pas arrêté d’appeler des combattants de l’UFC, que ce soit Jorge Masvidal, Conor McGregor ou encore Nate Diaz. Il a même fait une offre à l’UFC pour combattre The Notorious. Mais Masvidal et McGregor n’ont jamais vraiment réagi à ces appels, Diaz, lui, semble intéressé.
En effet, plusieurs spécialistes ont analysé la récente demande de Nate Diaz, qui veut être libéré de l’UFC, comme une solution pour affronter Jake Paul en boxe, sans être embêté par son contrat. Pourtant, selon Chael Sonnen, même si Nate Diaz veut affronter Jake Paul, c’est plutôt ce dernier qui en a besoin que l’inverse, et voici pourquoi :
« Jake nous a dit que son dernier combat contre Tyron Woodley n’a pas répondu aux attentes, c’est très bien. Je mets en place des événements en direct tout le temps, vous devez être habitué à cela. Vous ferez tout de la même manière, vous ferez salle comble, 5 000 personnes. Vous prenez la même carte à une date différente, pour des raisons que vous ne comprenez pas, il y aura 500 personnes…«
« Suite à cela, Jake Paul a dit qu’il mettait sa carrière de boxeur en attente soit disant pour faire de la promotion ou qu’il voulait aider une de ses coéquipières à s’entraîner. C’était la réalité ? Ne voulait-il pas se battre ? Ou savait-il qu’il n’y aurait pas de combat ? Je peux seulement vous dire que, comme je le suppose avec les preuves que j’ai devant moi, Jake Paul a vraiment besoin de Nate Diaz en ce moment. Avoir une mauvaise soirée n’est pas suffisant pour paniquer. Mais avoir une mauvaise nuit est un problème. »
Effectivement, les chiffres de vente du PPV Jake Paul vs Tyron Woodley II n’ont pas été au rendez-vous et peut-être que Paul désormais, pour se relancer, ne voudra affronter qu’une grosse star. En l’occurrence Nate Diaz, qui lui, est à la recherche d’un combat lucratif.
Pensez-vous que Chael Sonnen a raison quand il dit que Jake Paul a besoin de Nate Diaz ?