Jake Paul affrontera enfin Tommy Fury, la date et le lieu sont connus
Le YouTubeur devenu boxeur Jake Paul et le boxeur professionnel Tommy Fury vont tenter pour la troisième fois de s’affronter sur le ring.
2023 devrait être une grande année pour Jake Paul (6-0). Ce dernier a intensifié son engagement dans les sports de combats plus tôt ce mois-ci en signant un accord pour combattre en MMA avec le Professional Fighters League.
Jake Paul veut enterrer la carrière de Tommy Fury
Mais si l’aventure MMA a fait les gros titres, Jake Paul a réitéré son intention de faire sa septième sortie professionnelle en boxe au cours du premier trimestre de la nouvelle année. Et maintenant, cette apparition à l’intérieur du ring est fixée.
Le mois dernier, le célèbre journaliste Ariel Helwani a rapporté que « The Problem Child » reviendrait au combat pour affronter Tommy Fury (8-0), le demi-frère cadet du champion poids lourd WBC Tyson Fury. Le combat est désormais officiel, la date étant fixée au 26 février à Riyad, en Arabie Saoudite. Le combat se déroulera en huit rounds pour un poids de 84 kilos.
Tommy has no excuses now…Baby’s born. Money’s massive. Immigration no issue.
— Jake Paul (@jakepaul) January 27, 2023
Tyson promises he & Papa will make Tommy retire from boxing & change his last name if he can’t beat the YouTuber.
Tmw I’m coming to London to look at all 3 Fury’s in the eye & shake on that promise. pic.twitter.com/hMBFCabMoS
« Tommy n’a plus d’excuses dorénavant, hein petit enfant. L’argent est présent. L’immigration n’est pas un problème. Tyson promet que lui et Papa feront en sorte que Tommy prenne sa retraite de la boxe et change son nom de famille s’il n’arrive pas à battre le YouTuber. Je viendrais à Londres pour regarder les 3 Fury dans les yeux et tenir cette promesse. »
L’ancien champion du monde dans deux catégories, Badou Jack, affrontera le champion WBC des poids cruiserweight, Ilunga Makabu, dans le co-main event. C’est la troisième fois que les deux hommes s’affrontent officiellement. Les deux rivaux devaient initialement s’affronter en décembre 2021, mais le boxeur britannique s’est retiré à la dernière minute, invoquant une côte cassée et une infection thoracique.
Ils devaient ensuite s’affronter en août dernier, huit mois après que Paul ait éliminé son adversaire de remplacement Tyron Woodley. Cette fois, « TNT » s’est désisté en raison d’une incapacité apparente à se rendre aux États-Unis en raison de ses liens avec le promoteur disgracié et criminel présumé Daniel Kinahan.
Bien que Paul ait noté que Fury avait « fuit » à deux reprises, le natif de Manchester est maintenant prêt pour une troisième occasion de bloquer les ambitions de boxe de l’ancienne star de Disney de 25 ans.
Pensez-vous que le combat se fera enfin ?
un combat annonçé juste 1 mois avant le combat???? j’y crois pas du tout.