1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake et Logan Paul accusés d' »arranger » tous leurs combats

Jake et Logan Paul accusés d' »arranger » tous leurs combats

0
7

Les accusations continuent. Après Dillon Danis, c’est au tour d’Alistair Overeem d’accuser Jake et Logan Paul d’arranger leurs combats.

Crédit : Instagram Jake Paul

Jake et Logan Paul ont affronté des grands noms des sports de combats ces derniers temps. De Tyron Woodley en passant par Floyd Mayweather, ils ont réussi à passer de stars de YouTube à stars dans le ring. Dernièrement, Dillon Danis avait accusé Jake Paul de mettre des clauses de « non-KO » dans ses combats et désormais, c’est Alistair Overeem qui se penche sur cette affirmation (via sportbible) :

« Logan Paul ne veut pas perdre. Il fait de bonnes affaires, il va faire de bonnes affaires mais bien sûr, il choisit les gars, n’est-ce pas ? Donc tout ça est orchestré et c’est bon pour eux, non ? Tant mieux pour eux, mais ils ne combattraient jamais si cela devenait menaçant ou dangereux, ils ne le feraient jamais. D’ailleurs, ils ne viendraient jamais en MMA. Ils font paraître les choses, mais les cartes sont déjà jouées, ils ne prendraient jamais le risque de se blesser comme nous le faisons. Un vrai combat contre un vrai tueur et, à chaque fois, ils jouent la carte de la sécurité et de la facilité. Ce ne sont pas de vrais combats.« 

Jake Paul a annoncé qu’il allait affronter Tommy Fury en décembre et son frère est lié à un combat d’exhibition contre… Mike Tyson en février 2022 !

Et vous, pensez-vous que les combats des Paul sont arrangés ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
2 mois il y a

On s’en fout. C’est leur business. Fake ou pas, who cares?
Il y a bien des clauses sans tests antidopage ou sans finish avant le 4ème round… Et pas n’importe qui

Akryos
Akryos
2 mois il y a
Répondre à  Rbz

Salut ! Une fois n’est pas coutume, je ne suis pas d’accord avec toi 😉 Justement c’est avant tout un business, avec 2 youtubers qui se sont invités à la table des grands combattants et qui font beaucoup d’argent sans avoir passé les épreuves que d’autres combattants ont passé (et en gagnant beaucoup moins). Si les gens regardent ces freak show, c’est en grande partie pour voir ces arrogants de Paul se prendre un méchant KO par ces combattants bien plus légitimes. Donc si aujourd’hui on avait la preuve (ce qui n’est pas le cas, d’où le si) que ces… Lire la suite »

Vinz
Vinz
2 mois il y a
Répondre à  Akryos

Je pense pas que les combats soit truqués avec une non close de ko pour eux comme dit Dillon c’est Danis. Quel intérêt aurait Mayweather il est asser blindé. Après FW avait pas l’air d’être à fond c’est sur mais pas forcément à cause d’une close, peut être juste parce qu’il avait pas envi de se forcer. D’ailleurs Overeem parle pas de close de non ko, il a l’air de faire plus allusion à qu’ils choisissent leur combats pour pas prendre le risque de se retrouver KO

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
2 mois il y a
Répondre à  Vinz

Permet moi de douter en ce qui concerne May surtout, son combat au Japon était une vrais mascarade, je doute qu’il n’y avait aucune clause dans ce combat, May avait son invincibilité a perdre et meme si cela n’aurait pas compté sportivement, il sait que les gens retiennent ce qu’ils voient et non les stats et si ces gens le voient se faire mettre ko par un petit Japonais (avec les cheveux blanc) tous jeune, ça ne serais pas bon pour son bisness. Donc au vu de ce qu’il c’est passé durant ce combat, je doute qu’il aurait pris le… Lire la suite »

Nietzsche
Nietzsche
2 mois il y a

Il est vraiment intelligent Overeem, ces mots sont équilibrés.
Il sait que les hommes ne savent être ni entièrement bons, ni entièrement mauvais.

Yann Archik
Yann Archik
2 mois il y a

..Ou comment un vieux ragot se transforme en info, qui fait le tour des médias depuis 2 semaines, et finit par être pris par une vérité par tout le monde…
Au final,le fait est, qu’ à aucun moment dans cette histoire, ni Dillon ni Overeem n’ont ne serait-ce qu’une once d’un début de quelque chose qui pourrait s’apparenter à une preuve.
Mais les gens ont envie d’y croire, et ca fait des clics, alors on partage.

Shanks
Shanks
2 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Overeem fait un coup de pub pour les combattre lol,je pense premièrement que sa marchera plus qu’avec dannis c’est sur !!

Mais en boxe contre overeem j’aimerais bien.ca pourrait tripe lol

contre ciryl gane mdr 😉
Et bling plus de frangin ahah

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x