1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Jake Paul vs Tommy Fury aura lieu en décembre

Le combat Jake Paul vs Tommy Fury aura lieu en décembre

0
0

Ils se seraient enfin mis d’accord ! Le combat de boxe entre Jake Paul et Tommy Fury aura lieu avant la fin de l’année, et plus précisément en décembre.

Crédit : Sports Manor

La rencontre aurait lieu le 18 décembre, à Miami, et les deux combattants se serait donc mis d’accord sur cette date et sur tout le reste selon The Sun. Rien d’officiel encore puisqu’aucun des deux camps n’a confirmé l’information, mais cela ne devrait pas tarder selon le quotidien britannique.

Cela fait un moment que Jake Paul veut affronter Fury, il lui avait même proposé 1 million de dollars pour le combat, ce dernier ayant refusé à l’époque. Paul a gagné récemment contre Tyron Woodley et avait battu Ben Askren juste avant pour assoir sa notoriété de boxeur en plus de celle de YouTubeur. Il a même a plusieurs reprises appelé Conor McGregor. Tommy Fury, le demi-frère de Tyson Fury, a battu dernièrement Anthony Taylor.

Les deux hommes ont le point commun d’être des stars des réseaux sociaux et il y a fort à parier que ce combat sera suivi par énormément de monde. Cette rencontre sera sûrement diffusée en PPV sur Showtime et on ne connait pas encore les autres combats sur la carte.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com !’

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x