1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul propose un million de dollar à Tommy Fury pour l’affronter en boxe

Jake Paul propose un million de dollar à Tommy Fury pour l’affronter en boxe

0
2

Tommy Fury aurait refusé deux offres pour se battre contre Jake Paul. Ce dernier lui offre désormais un million de dollars pour le combat.

Crédit : Instagram Jake Paul

C’est Jake Paul qui a révélé hier que Tommy Fury aurait refusé deux offres de combat. Et maintenant, Paul aurait fait une offre à un million de dollar pour que Fury signe le contrat du combat. Voilà ce que Jake Paul a marqué sur ses réseaux sociaux (via bjpenn) :

« Tommy « Fury » a refusé deux offres abondantes de mon équipe. Timmy « Fury » …. c’est ta dernière offre… 1 million de dollars, 8 rounds. 4 fois plus que ce que tu as jamais gagné. Soit tu te lèves et tu te bats, soit tu acceptes que toi et ton père ne croient pas en toi @tommytntfury.« 

Tommy Fury a gagné récemment contre Anthony Taylor sur la même carte que Jake Paul vs Tyron Woodley. Après le show, Paul et Fury se sont parlés en coulisses, et de suite, des rumeurs d’un futur combat se sont élevées. Les deux homme sont persuadés l’un et l’autre que c’est leur adversaire qui a peur et qui ne veut pas combattre… Mais tout est une question d’argent, avec un million de dollar, les choses peuvent vite changer !

De votre côté, pensez-vous que Tommy Fury va accepter cette offre ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Left Hook
Left Hook
24 jours il y a

Quelle blague ce mec.Fury a proposé plein de fois de l affronter et Jake a refusé sous prétexte qui prefer prendre des mecs de l UFc qui ont 40 piges et qui ne sont pas des boxeurs et en 8rou’ds mdr on est ou la.
Vite qu il se prenne un Ko et qu on l oublie.Fury c est pas woodley qu il fasse attention le man car vu les failles qu il a montré contre twood,un boxeur pro le sanctuon’erai direct

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
24 jours il y a

Je comprend pas, c’est pas Tommy Fury qui attendais Jake dans le couloir après son combat face a Woodley, c’est pas lui qui lui disait d’arrêter de se cacher, pourquoi refuse t’il maintenant?
Il a du avoir une discussion avec son demi frere Tyson qui a du lui dire que s’il perdait contre un youtubeur, il serait obliger de faire quelques rounds avec lui ensuite, c’est pourtant un vrais boxeur, il a pas confiance en lui pour changer de veste comme ça.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x