Home ARTICLES Israel Adesanya : Francis Ngannou a terrorisé Paulo Costa à l’UFC 248

Israel Adesanya : Francis Ngannou a terrorisé Paulo Costa à l’UFC 248

adesanay ngannou ufc
insta @francisngannou

Le champion des poids moyens UFC, Israel Adesanya, affirme que Francis Ngannou a fait peur et taire Paulo Costa dans le public à l’UFC 248.

Adesanya s’est battu en main event de l’UFC 248 contre Yoel Romero et a remporté un victoire à la décision. Costa, qui est normalement le prochain adversaire du champion middleweight, aurait chambré le champion depuis le bord de la cage – jusqu’à ce que Ngannou intervienne.

À lire aussi : UFC – Israël Adesanya veut punir le « singe dopé » Paulo Costa

Adesanya a partagé cette histoire dans une interview avec Submission Radio.

« Lors de mon dernier combat – personne ne veut avoir de problème avec Francis – Paulo faisait des siennes. Vous savez comment il s’est fait calmer ? Il se comportait mal, il se conduisait mal, il faisait l’imbécile. Et à un moment donné – Dan m’a dit ça, Dan Hooker m’a dit ça – c’est comme si Paulo s’était stoppé car Francis lui avait dit de la fermer, que son dernier combat n’était pas si bon de toute façon, et il s’est juste tu et n’a même pas établi un contact visuel. »

À lire aussi : Ngannou pense qu’une revanche contre Miocic serait plus facile qu’un combat contre Cormier

« Il lui a dit : ‘Hé, Paulo, tais-toi, ton dernier combat n’était pas si bon que ça de toute façon’, et il l’a ignoré comme s’il n’avait rien entendu. Tout le monde au premier rang l’a entendu et tout le monde l’a vu chi*r dans son froc. Donc, personne ne veut avoir des problèmes avec Francis. »

Israel Adesanya et Francis Ngannou, qui viennent respectivement du Nigeria et du Cameroun, se sont liés d’amitié pendant leur séjour à l’UFC. Ils sont tous les deux impatients de promouvoir l’organisation d’un événement quelque part sur le continent africain.

Adesanya devrait défendre son titre contre Costa dans le courant de l’année. Ngannou, quant à lui, attend une chance au titre poids lourds UFC actuellement détenu par Stipe Miocic.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luffy
Luffy
1 mois il y a
Luffy
Luffy
1 mois il y a

Mdr

Bastoun
1 mois il y a

Le pire, c’est que je suis sûr qu’il a même pas été agressif, il a dû juste lui dire ça sur un ton de papa ours et ça a suffit^^

Pepito
Pepito
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Même de façon très calme, quand tu vois l’armoire à glace qu’est Francis…et bien effectivement tu écoute et tu fermes ta bouche lool…comme j’aurais aimer être dans le public à ce moment….^^

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x