Home ARTICLES UFC – Israël Adesanya veut punir le « singe dopé » Paulo Costa

UFC – Israël Adesanya veut punir le « singe dopé » Paulo Costa

adesanya costa ufc
Le choc très attendu entre Adesanya et Costa chez les middleweight !

Israel Adesanya, champion des poids moyens UFC, est impatient de pouvoir punir Paulo Costa pour tous ses propos injurieux.

Les deux combattants invaincus devraient s’affronter prochainement, mais aucune date n’a encore été verouillée. Adesanya est impatient de faire oublier sa victoire peu glorieuse contre Yoel Romero en mars dernier (via mmafighting).

« Après ce dernier combat, et face à ce que j’ai dû affronter avec une statue, je cherche en fait à y aller et à m’amuser cette fois-ci ».

« C’est une image parfaite. C’est pour ça que je l’aime. La façon dont il ressemble, ce singe dopé, ce méchant Drago à l’air de fils de p$te. Il y a un petit garçon maigre qui vient lui botter le c*l, et quand il le fera, c’est la m*rde que je vais lui faire après. Oh mon Dieu. »

À lire aussi : Paulo Costa, le très puissant prochain adversaire d’Israël Adesanya – Highlight 2020

« Toutes les conneries qu’il a dites avant ce combat, il va les payer. Il va l’entendre après le combat. Je vous le garantis. »

Costa s’est construit une réputation de combattant agressif et il est l’un des plus puissants de l’UFC. Adesanya est convaincu que le style de combat du Brésilien ne lui posera pas de soucis.

« Il va être un gars qui va aller de l’avant, mais il va me sentir dès le départ. Il va me sentir comme personne d’autre à l’UFC ne m’a encore senti. Je pense que le seul gars qui m’a peut-être un peu pressé, à part Kelvin [Gastelum], c’est l’Italien [Marvin Vettori]. Ce sont tous les deux des singes dopés de toute façon. »

À lire aussi : Le seul fighter a avoir mis Israel Adesanya KO, Alex Pereira, bientôt à l’UFC

« Mais j’attends avec impatience ce test. Je sais qu’il est une bien meilleure version que ça et qu’il n’est pas gaucher. Il est parfait. Il est orthodoxe. Je m’habitue à me battre avec des gauchers de nos jours. C’est juste quelque chose que je fais donc j’ai hâte de me battre contre un combattant orthodoxe pur qui fait juste les trucs que j’ai vu des millions de fois. »

Pensez-vous qu’Israel Adesanya n’aura pas de soucis face au jeu de Paulo Costa ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dwas
Dwas
1 mois il y a

« Après ce dernier combat, et face à ce que j’ai dû affronter avec une statue » La façon dont il dédouane sa part responsabilité dans ce combat m’insupporte Romero n’a pas fait la statue tout seul… sinon impatient pour ce super combat Costa Adesanya qui devrait avantager Israel stylistiquement il va le contrer à tout va mais au moindre coup pris ça peut chauffer pour lui il à été averti face au « petit » Gastelum..

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x