Israel Adesanya croise Jon Jones, la vidéo secoue internet !
Israel Adesanya et Jon Jones se sont filmés ensemble et bien évidemment ce genre d’évènement ne passe pas inaperçu.
Israel Adesanya et Jon Jones sont les deux plus grosses stars de l’UFC depuis des années. Cependant, la relation entre les deux combattants n’a jamais été bien rose. Lors de sa dernière prestation dans un octogone, le Nigérian-néozélandais avait battu Alex Pereira par KO pour récupérer son titre des moins de 84 kilos. De son côté, « Bones » s’est emparé de la ceinture des poids lourds de l’UFC en battant Ciryl Gane après trois longues années passées loin de l’octogone et d’une impressionnante manière.
Israel Adesanya et Jon Jones enterre la hache de guerre
Regardez la vidéo prise par Adesanya lors de sa rencontre avec Jones :
Never thought I’d see Israel Adesanya and Jon Jones getting along like this 😳
— MMA Orbit (@mma_orbit) July 6, 2023
pic.twitter.com/hJBPxt7ZlE
Dans le silence le plus total, Israel Adesanya et Jon Jones se sont retrouvés l’un à côté de l’autre lors de cette semaine de fight week de l’UFC 290. Les deux hommes se sont déjà embrouillés par mal de fois par le passé, mais les deux combattants s’étaient rarement croisé lors d’évènement. Pour fêter l’évènement, Adesanya a sorti son téléphone et a pris une vidéo qui fait désormais le tour du monde et pas seulement celui du MMA. Si le Nigérian n’a pas encore de piste sérieuse pour son prochain adversaire, il semblerait que ce soit le vainqueur du combat Robert Whittaker vs Du Plessis, il est probable que Jones serait confronté à Stipe Miocic, n’ayant plus performé depuis la perte de son titre en mars 2021 face à Francis Ngannou. En tout cas, les deux combattants paraissent passer du bon temps lors de cette International Fight Week.
Que pensez-vous de cette vidéo ? Pensez-vous que leur embrouille était juste pour faire parler ?
Comme quoi malgré toutes les amabilités échangées sur les RS ne voulaient rien dire.
PS : ils ont fait un face off pour rigoler et on voit que le gap physique est monstrueux (je suis certain que c’était la même quand JJ était en LHW) et j’ai du mal à croire que Adesanya voulait réellement ce fight ou alors il aurait dû faire une sale prise de masse !