1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya à l’UFC 300 ? Le Nigérian annonce son grand retour

Israel Adesanya à l’UFC 300 ? Le Nigérian annonce son grand retour

1
israel adesanya
Crédit : UFC

Israel Adesanya qui devait initialement prendre une longue pause annonce déjà son retour ! De quoi être présent pour l’UFC 300 ?

Israel Adesanya avait assuré vouloir prendre une longue pause après sa défaite face à Sean Strickland au mois de septembre dernier. Il avait même annoncé un retour seulement en 2027. Mais ce samedi, ‘The Style Bender’ est revenu sur ses propos et a annoncé son retour prochainement :

« La vie m’a obligé à prendre du temps pour moi et je le fais. Mais vous me reverrez bientôt. J’ai dit ‘2027’ et ces c*nnards y ont vraiment cru. » Israel Adesanya via IFL TV.

Adesanya sauveur de l’UFC 300 ?

Après seulement un peu plus de 3 mois, on ne peut pas dire que la pause prise par Adesanya fut bien longue. Cependant, avec ce retour annoncé, l’on peut imaginer qu‘Izzy sera de retour pour l’UFC 300 en avril. D’abord parce que les événements 297, 298 et 299 sont plus ou moins tous complet. Mais aussi parce que l’UFC peine à trouver son main event pour le 300. Avec les incertitudes quant au retour de Conor McGregor et l’absence confirmée de Jon Jones, le nom d’Israel Adesanya arrive rapidement.

C’est d’ailleurs ce que pense Chael Sonnen qui voit bien le Nigérian en tête d’affiche de l’événement. D’ailleurs, Dana White a commencé à annoncer les premiers combats de l’UFC 300. Reste à savoir si Adesanya combattra réellement lors de l’UFC 300, et si c’est le cas, face à qui ? Un combat face à Khamzat Chimaev ne ferait pas tache sur ce qui est censé être la meilleure carte de l’année 2024.

Voyez-vous Adesanya effectuer son retour pour l’UFC 300 ?

joshua wilder boxe

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.