1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya « a été forcé » de combattre à l’UFC 281 selon Alex Pereira

Israel Adesanya « a été forcé » de combattre à l’UFC 281 selon Alex Pereira

0
6
Alex Pereira
Crédit : Instagram Alex Pereira

Pour Alex Pereira, Israel Adesanya a été forcé de se battre contre lui à l’UFC 281 car ce dernier ne voulait pas de cet affrontement.

Alex Pereira a été le seul homme à mettre KO Israel Adesanya, et ça se passait en kickboxing. Il l’a aussi battu une autre fois à la décision. Ce combat à l’UFC 281 est donc très attendu, car il y a une vraie rivalité entre les deux hommes, Adesanya déclarant même que cela était devenu personnel.

Et ce week-end, la ceinture middleweight sera en jeu, Alex Pereira a promis de finir Israel Adesanya, tandis que ce dernier se prépare à la guerre à l’UFC 281.

Pourtant, Alex Pereira affirme qu’Israel Adesanya a été forcé d’accepter ce combat :

« S’il voulait vraiment ce combat, il l’aurait fait dès que j’ai signé à l’UFC. Il est forcé de se battre, c’est le champion. Il est évident qu’il se soucie de la ceinture. Il sait que je ne suis pas comme les autres gars qu’il a combattus, sinon les résultats auraient été différents lors de nos deux combats. Il sait que je suis différent, et je le prouve. Je l’ai montré dans mes trois combats à l’UFC. Je suis honnête. Il ne veut pas de ce combat. Son équipe n’en veut pas. Les gens proches de lui ne le veulent pas parce qu’ils connaissent le risque. Est-il bon ? C’est le champion ? Il est là parce qu’il a fait ce qu’il a fait. Tout le monde connaît mon potentiel et voit mon évolution. Juste après mon entrée à l’UFC, il a dit qu’il aimerait se battre contre moi, peut-être après quatre combats, mais qu’il fallait se calmer. Il voulait me combattre, mais seulement après quatre combats. Pourquoi ? Il pensait que je pourrais perdre contre quelqu’un et qu’il dirait : « C’est contre ce type que vous voulez que je me batte ?« 

« Ce n’est pas ce qu’il veut. Juste après l’annonce que mon prochain combat serait pour la ceinture contre lui, lui et toute son équipe ont dit que c’était un peu injuste que je me batte pour la ceinture parce que je viens d’arriver, qu’Adesanya a fait tant de combats et que je devrais faire de même. Mec, j’entends ça et je le prends comme quelque chose de positif pour moi. Cela me montre qu’il a fait semblant de vouloir se battre contre moi et quand je suis arrivé ici, toute son équipe était contre. Ça montre qu’ils sont tous mentalement secoués, lui et son équipe. »

En gros, Alex Pereira croit qu’Israel Adesanya ne veut pas se battre contre lui parce qu’il sait combien il est dangereux…

Pensez-vous qu’Alex Pereira pourra prendre la ceinture d’Israel Adesanya ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

L’explication de Alex tient la route, par contre faudrait pas non plus un excès de confiance. Il a un meilleur style de combat que Israel en tout cas plus plaisant à voir. Hâte de voir le fight. Pour moi c’est 50/50.

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Si il aurait pas accepté c’était ceinture intérimaire et à la fin il aurait fallu faire se combat.

jimi REED
jimi REED
1 mois il y a

j’ai vu le combat de 2017, le second, et bien Peireira n’était pas à la fête du tout avant de placer son gauche dévastateur et assommer Adesanya.
Franchement Adesanya est selon moi superieur en technique mais il n’a pas la dynamite des 2 poings de Peireira mais s’il passe le coup qu’il va immanquablement se prendre sur 5 rounds (probablement) et bien ce sera Adesanya qui gagnera au final.

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  jimi REED

Franchement le premier combat je voyais adessanya gagnant , perso, et le deuxième, l’arbitre sauve littéralement Pereira, qui est quasi KO debout.
D’ailleurs je comprends pas du tout ce que fout l’arbitre.Il fait le décompte, alors que le mec est debout, jamais vu ca..Soit c’est des règles spéciales, soit c’est une grosse grosse faute d’arbitrage…

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Pour moi Pereira a l’avantage sur le papier de part l’hostoirque entre les deux hommes mais attention à pas se voir trop au-dessus tout de même.

Comme mentionné plus haut, les deux combats de kicks étaient déjà limite. La seule erreur d’Israel est d’avoir voulu finir coûte que coûte le second fight.

Les deux hommes ne sont plus le même, Pereira est plus tueur, Adesanya lui plus aérien.

Beau combat en perspective mais croire que seul le néo-zélandais peut tomber KO est une grosse erreur à mon avis.

Lohane57
Lohane57
28 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est comme en boxe, l’arbitre peut compter le gars s’il sent qu’il est vraiment en difficulté, par contre, cela compte comme un knock down au moment du pointage.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x