Islam Makhachev sur Daniel Cormier : « Regardez ce gros gars »
À quelques jours de son combat contre Charles Oliveira pour le titre lightweight, Islam Makhachev se lâche. Récemment, il a ironiquement livré quelques anecdotes sur Daniel Cormier.
Interrogé sur la récente apparition de Daniel Cormier à la WWE, Islam Makhachev n’a pas manqué de donner son avis : « Regardez ce gros gars. Il ne peut plus concourir, il est arbitre en ce moment. C’est un gars intelligent. Vous n’avez pas besoin d’être en forme pour revenir. Il veut juste être arbitre, faire des choses faciles. Il ne veut plus s’embêter pour le weight-cut, il veut manger toute la journée. Des hamburgers, des frites. Ce type est tellement intelligent.«
Retraité du MMA, Daniel Cormier est désormais commentateur à l’UFC, mais apparaît également dans d’autres organisations, comme à la WWE la semaine dernière où il a été invité pour arbitrer une opposition.
De son côté, DC, proche du clan Khabib, a toujours défendu Makhachev, et estime qu’il est le meilleur lighweight du monde en ce moment. Les deux hommes se sont déjà entraînés ensemble, notamment en lutte et en grappling.
Que pensez-vous des propos d’Islam Makhachev concernant la reconversion de DC ?
Il remplacerait Cormier par khabib et ça marcherait aussi, surtt que Cormier ne cutait pas en hw
tout à fait!
En même temps HW poids limite 120kg (plus grosse marge et de loin entre deux catégories) y’en a très peu qui doivent couper et même ceux qui cutt ne l’ont font pas comme les autres combattant des catégories en dessous. Par contre en LH il devait couper à mort pour arriver à 93kg sur la balance d’ailleurs sa pesée contre Gusta il me semble avait fait beaucoup de polémique. Mais bon derrière il dérouler dans la cage tout comme Khabib.
Mdr je sais pas ce qu’ils fument dans leurs montagnes mais ça doit être fort ! Il va finir par cracher sur khabib si ça continue… Colby sort de ce corps !!!
Mais rire quoi !
Sylvain
Vous voyez de la méchanceté partout…… Ce ne sont que des plaisanteries, il est juste entrain de charrié un pote à eux