1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev s’en prend à Michael Chandler après les dernières critiques à son propos

Islam Makhachev s’en prend à Michael Chandler après les dernières critiques à son propos

0
13
Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Islam Makhachev n’est pas du genre à se laisser faire, et il a déjà répondu aux critiques formulées hier par Michael Chandler à son encontre.

Islam Makhachev va tenter sa chance pour le titre vacant lightweight quand il affrontera Charles Oliveira à l’UFC 280 le 22 octobre prochain. Avec 10 victoires consécutives, Makhachev va essayer de concrétiser cette série en s’emparant au passage du titre.

De son côté, Michael Chandler a aussi un gros combat à venir, quand il affrontera Dustin Poirier à l’UFC 281. En cas de victoire, il pourrait obtenir un combat contre le vainqueur du combat pour le titre lightweight à l’UFC 280.

Même si Michael Chandler reconnaît qu’Islam Makhachev a des compétences solides, il a aussi dit hier que ce dernier était surcoté (toute sa déclaration est à lire ici). Bien entendu, Makhachev a tenu à réagir, et voici ce qu’il a dit à propos de Chandler :

« Ahah, tes deux seules victoires à l’UFC sont Hooker qui sortait d’une défaite, et Tony qui a 5 défaites d’affilée maintenant. S’il te plaît, ferme-la et reste dans le rang« .

Michael Chandler voulait combattre Islam Makhachev pour le titre lightweight en juillet dernier, mais l’UFC en a décidé autrement et a préféré le combat Makhachev vs Oliveira.

Pensez-vous que nous verrons un jour un combat entre Islam Makhachev et Michael Chandler ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
2 mois il y a

Visiblement au Daghestan on est susceptible pourtant Chandler n’a rien dit de mal…. ses propos ne parlaient même pas de surcoté c’est le titre trompeur de l’article qui dit ça mais plutôt qu’on ne pouvait pas encore faire tant d’éloges sur le niveau de Makhachev en raison des mecs qu’il a combattu et qu’il fallait donc attendre de le voir contre Oliveira pour vraiment se faire une idée de son niveau… Bref rien de méchant.

Shanks
Shanks
2 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Entièrement d’accord, surtout que Chandler a fait des guerres contre les meilleurs de la catégorie, même si il a perdu il a était très loin d’être ridicules…
Surtout comme ta partager, Chandler a juste dit qu’il n’a pas eu de grand combat qui prouve son statut de favori pour le combat pour la ceinture…il a pas dit qu’il était pas bon bien au contraire et makhachev a pris la mouche direct !!
Chandler a souvent était respectueux, mais en se moment makhachev ne l’est vraiment pas beaucoup… dommage.

Max
Max
2 mois il y a
Répondre à  Shanks

Moi, je trouve que c’est plutôt Chandler qui n’est pas très respectueux. Il n’arrête pas de se répandre dans la presse depuis quelques semaines sur Makhachev en disant qu’il va perdre contre Oliveira, qu’il ne comprends pourquoi Makhachev est donné favori, qu’il n’a jamais combattu un top 5, etc, etc, Il ferait bien de s’occuper de son prochain combat ce looser. Ses deux seules victoires à l’UFC l’ont été contre deux combattants qui comptabilisent à eux deux 1 victoire et 9 défaites sur 10 combats.

Jazouli
Jazouli
2 mois il y a

C’est vrai que demander à Chandler de la fermer car lui aussi n’a gagné que contre des non top, n’est pas ce qu’on peut appeler un argument.
Il aurait mieux fait de nous dire pourquoi il n’est pas d’accord avec Chandler…
Il fait l’ancien et c’est peu crédible, Compte utilisé par Ali qui se charge d’essayer de rendre l’image de Makhachev plus sulfureuse???

Leohnart
Leohnart
2 mois il y a

Ouh la, eh bien dans ce cas j espère pour lui que sa prestation sera meilleur que chandler car il a quand même failli mettre ko Do bronx au 1er, et si il perd, le statut de champion devient indiscutable car contrairement à khabib il aura vraiment nettoyé la catégorie y compris le meilleur grapplers ici présent,enfin il paraît…

ghostdogz
ghostdogz
2 mois il y a

C’est l’hôpital qui se fout de la charité…..

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Des deux côtés c’est du niveau maternelle. Et faire un article pour ça.. enfin une traduction de mmajunkie, c’est pas du vrai contenu

Max
Max
2 mois il y a

J’ai l’impression que beaucoup ici n’apprécient pas Makhachev comme se fut le cas avec Khabib. Y a-t-il une raison précise à cela ? Je serais curieux de connaître la raison. Je me demande bien ce qu’ils vont raconter si Makhachev termine Oliveira !

emmanuel
emmanuel
2 mois il y a
Répondre à  Max

Franchement j’espère pour toi que tu as 14 ans ou que tu es un troll sinon c’est hyper triste d’être fanatique/aveugle comme ça et de manquer à ce point de lucidité. Ça fait des mois que Khabib N. et Islam M. sont imbuvables à tout le temps la ramener et manquer d’humilité – et ici manquer de respect. Chandler dit simplement qu’Islam n’a combattu personne et qu’avant de dire que c’est le nouveau génie du MMA il doit affronter des top, et ? Comment tu peux lui donner tord ? Si un jour Islam bat Charles O., Justin G., Dustin… Lire la suite »

jurassic39
2 mois il y a
Répondre à  emmanuel

tu as tout dit…. c’est fou comme les fans des combattants de cette petite région de l’Est de l’Europe piquent la mouche et refusent qu’on puisse remettre en question leur légitimité!!!!!

Max
Max
2 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Petite région qui fourni les meilleurs combattants de MMA du monde. C’est fou tous ces haineux qui passent leur temps à critiquer les combattants de cette petite région de l’est de l’Europe !

Max
Max
2 mois il y a
Répondre à  emmanuel

C’est toi qui m’a l’air d’un fanatique pré pubère pour réagir de manière aussi puérile. Khabib peut se permettre d’avoir son avis sur les combats UFC, d’autant qu’il a une organisation avec des combattants qui combattent à l’UFC et qu’il a prouvé par son parcours qu’il est le Goat. Son avis a 1 million de fois plus de valeur que tous les haineux réunis aui la ramènent sur les forums. Khabib et Islam ne manquent pas d’humilité, ils sont confiants de leur force parce qu’ils savent ce qu’ils valent, et tous les spécialistes du monde connaissent leur valeur. Quant au… Lire la suite »

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x