1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev répond à ses détracteurs concerant son inactivité : « Depuis 2021… »

Islam Makhachev répond à ses détracteurs concerant son inactivité : « Depuis 2021… »

0
Qui peut battre Islam Makhachev ? Le coach de Georges Saint-Pierre répond !

Certains combattants ont reproché à Islam Makhachev son inactivité. Le champion lightweight s’est targué d’une réponse via son compte X.

Islam Makhachev a fait sa dernière apparition dans la cage en octobre 2023. C’était lors de sa deuxième défense de titre face à Alexander Volkanovski, le champion s’était alors imposé sur un cinglant KO. Depuis, aucun combat n’a été annoncé pour le Daghestanais. Lui qui aimerait faire son retour en juin, a été la cible de critiques de certains combattants le jugeant inactif. Ce fut le cas de Bobby Green par exemple, mais surtout de Max Holloway. Lassé de ces critiques, Islam Makhachev répond à ses détracteurs sur son compte X :

« Pour information : depuis 2021, j’ai combattu 7 fois tandis que Holloway a combattu 5 fois et Gaethje seulement 4 fois. Faites vos devoir avant de parler de votre champion ».

Islam Makhachev finalement plus actif que Max Holloway

Ce mercredi, Max Holloway avait répondu à Islam Makhachev qui jugeait son combat face à Justin Gaethje inutile. Il avait alors signifié au champion que s’il voulait affronter le détenteur du titre BMF, il n’avait qu’à prendre le combat avant lui en février. Il avait aussi ajouté que Makhachev ne combattait que sur les dates qui l’arrangeaient. Raison pour laquelle le Daghestanais s’est permis une comparaison entre son activité et celle d’Holloway et Gaethje. Depuis 2021, il aura finalement effectué deux combats de plus que ‘Blessed’ et trois de plus que ‘The Highlight’. Il les a ensuite invités à balayer devant leur porte avant d’émettre des critiques.

Que pensez-vous de la réaction d’Islam Makhachev ?

Gaethje Holloway

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.