1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway vs. Justin Gaethje, un combat inutile ? L’Hawaïen répond à Islam Makhachev : « Tu n’acceptes pas… »

Max Holloway vs. Justin Gaethje, un combat inutile ? L’Hawaïen répond à Islam Makhachev : « Tu n’acceptes pas… »

0
Crédits : @IslamMakhachev et @UFC

Islam Makhachev avait déclaré que le combat entre Justin Gaethje et Max Holloway n’avait aucune utilité. ‘Blessed’ lui répond.

Le combat très attendu entre Justin Gaethje et Max Holloway est pour bientôt. En effet, les deux combattants s’affronteront ce samedi lors de l’UFC 300. Le titre BMF de ‘The Highlight’ sera mis en jeu. Si le combat hype un grand nombre d’observateurs, ce n’est pas le cas du clan Islam Makhachev.

En effet, au début du mois de mars 2024, Khabib Nurmagomedov avait déjà déclaré que ce combat n’avait aucun sens. Il a depuis été rejoint par l’actuel champion lightweight, qui a déclaré que le combat ne servait à rien, car il le laissait sans adversaire pour son retour en juin. Ayant eu vent des déclarations du leader du classement pound for pound, Max Holloway n’est évidemment pas resté muet. Pour lui, Makhachev n’avait qu’à prendre le combat avant lui s’il le voulait vraiment :

Max Holloway via Mighty Cast« J’ai vu Islam dire ‘oh, ce combat n’a aucun sens et bla, bla, bla.’ Je me suis dit ‘mon frère, tu aurais dû combattre Justin en février’. Pourquoi le gars que tu as mis KO (Alexander Volkanovski) est-t-il revenu si vite et s’est battu en février (face à Ilia Topuria) alors que tu étais en bonne santé ? Tu aurais dû revenir en février ».

« Tout le monde sait qu’on ne peut pas se battre pendant le Ramadan. C’est pour ça qu’ils n’ont pas pu faire te faire combattre à l’UFC 300 face à Leon Edwards ou que tu n’a pas pu obtenir un autre combat. Mais il se plaint en disant : ‘je ne peux pas avoir de combat’. Je lui réponds que c’est parce que tu ne te bats qu’aux moments où tu veux te battre. Ce n’est pas que tu n’arrives pas à te battre. C’est juste que tu n’acceptes pas les combats qui te sont proposés à cause de certaines choses ».

Islam Makhachev aurait-il dû prendre Gaethje en février ?

Pour Max Holloway, Islam Makhachev ne peut se plaindre, car il aurait très bien pu revenir affronter Gaethje au mois de février dernier. Il prend notamment l’exemple d’Alexander Volkanovski, mis KO par le champion des moins de -70kg en octobre 2023, qui était revenu dès février 2024. D’ailleurs, vous pouvez retrouver ici le pronostic de l’Australien pour le combat Gaethje vs. Holloway. Justin Gaethje, Arman Tsarukyan et Charles Oliveira combattent ce samedi lors de l’UFC 300. Islam Makhachev se retrouvera donc sûrement sans adversaire légitime pour un retour en juin. Raison pour laquelle il souhaite donc affronter Dustin Poirier désormais.

Êtes-vous d’accord avec Max Holloway ?

Gaethje Holloway

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.