1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev affaibli par un staphylocoque avant l’UFC 302 ? McGregor pousse un énorme coup de gueule

Islam Makhachev affaibli par un staphylocoque avant l’UFC 302 ? McGregor pousse un énorme coup de gueule

0
McGregor-Makhachev

Possiblement touché par un staphylocoque, Islam Makhachev a été la cible de Conor McGregor. Ce dernier remet en doute l’hygiène du Daghestanais.

Ce samedi en main event de l’UFC 302, le champion lightweight Islam Makhachev (25-1) met sa ceinture en jeu face à Dustin Poirier. Pour ce combat, le Daghestanais arrive largement favori, et pourrait bien valider une troisième défense de titre.

Mais ce mercredi, lors de la traditionnelle séance photo de l’UFC pour la fight week, un détail n’a pas échappé aux observateurs. Le champion daghestanais a été photographié avec un possible staphylocoque au niveau du tibias. Rapidement, les images ont tourné sur les réseaux sociaux. Et sur X, Conor McGregor s’est emparé du sujet, un poussant un gros coup de gueule. « Encore un staphylocoque. Ce consanguin vit avec un staph. Cette équipe est infestée […]. Vous êtes complètement sales, j’en ai marre de vous. Lavez-vous, puta*n ! Lave tes vêtements ! Lavez vos tapis ! Et faites-le tous les jours, bande de crasseux » a écrit l’Irlandais.

Le ‘Notorious’ semble toujours avoir une dent contre la Team Khabib, dont Islam Makhachev fait partie. D’ailleurs, Khabib Nurmagomedov sera dans le coin de son frère de coeur lors de l’UFC 302.

De son côté, la star irlandaise va très bientôt faire son grand retour dans la cage. Il va défier Michael Chandler le 29 juin à l’UFC 303, presque trois ans après sa dernière sortie.

Pensez-vous qu’Islam Makhachev est victime d’un staphylocoque ? Comprenez-vous la réaction de Conor McGregor ?

strickland costa podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.